• YOUPI!!!!!!!!!

    Il pleut, hummmmm quel bonheur, bon d'accord je devais aller faire les soldes, ce sera pour une autre fois, je vais faire chauffer l'aiguille à la place de la carte bleue, ce n'est peut-être pas plus mal!!!!!!!!

                   je vous souhaite une bonne et belle journée058.gif

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    10
    magali
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:51
    magali
    chez nous le soleil joue à cache cache , mais le temps est lourd alors ....... j'ai fait les soldes ce matin

    bonne journée à toutes
    9
    babeth37
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:51
    babeth37
    Coucou, ici aussi il pleut et tant mieux ! malgré la pluie je file sur TOURS, j'avais pris RDV, alors j'ai mis les boots ! Bonne journée. Bisous
    8
    Jeudi 23 Juin 2011 à 09:51
    galinette34

    bons travaux!!!!!

    7
    Jeudi 23 Juin 2011 à 05:45
    zazounette
    ici aussi un vrai déluge, et pas de soldes pour moi, mais les travaux ont commencé, alors c'est le souk !!!! bisous ma belle
    6
    Mercredi 22 Juin 2011 à 17:36
    bernadette
    Chez nous aussi il pleut, je suis allée faire les soldes Pour rhabiller mon homme et moi je me suis fait plaisir dans un magasin de déco, j'ai trouvé des petits mannequins à -50%.
    bISOUS
    5
    Mercredi 22 Juin 2011 à 12:39
    mimi83
    Moi j'ai du soleil et les soldes pas encore chez nous !!
    bon shopping !!!
    bisous
    4
    Mercredi 22 Juin 2011 à 12:02
    naelle02
    c'est sûr pas agréable les soldes sous la pluie!!!
    3
    Mercredi 22 Juin 2011 à 09:54
    Speedy Sand
    Bons soldes!!
    j'ai voulu t'envoyer la photo echange sac que j'ai posté hier,mais le mail m'est revenu...
    bisous
    2
    Mercredi 22 Juin 2011 à 09:27
    Claire
    Que je te rassure il pleut ici aussi.
    C'est mieux de faire chauffer l'aiguille que la carte bleue.
    Bonne journée,
    Bisous,
    1
    Mercredi 22 Juin 2011 à 09:15
    didou
    les soldes merci pas pour moi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :