• YOUPI!!!!!!

                                   Avis aux brodeuses , couturières, tricoteuses, de la région de Montpellier Est, direction Nîmes, Lunel,

    sur la rte 113, une gentille dame a eu l'idée géniale d'ouvrir une mercerie, pleine de belles choses!!!!!!!boutique.jpg

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    15
    magali
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:50
    magali
    coucou , suis aussi interressée de savoir si cette dame a ouvert un site merci bizz à bientôt
    14
    isagard
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:50
    isagard
    Merci pour cette info Galinette, dans la région nous n'avions plus beaucoup de mercerie. A Nîmes aussi une mercerie viens d'ouvrir, la fille du tailleur" demain je lui rends visite.
    Alors à demain pour un petit compte rendu;
    Bonne soirée
    Isagard
    13
    Claire
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:50
    Claire
    Merci Galinette, mais est-ce que cette gentille dame vend aussi sur site ?
    Bonne soirée,
    Bisous,
    12
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 20:50
    galinette34

    dis lui que tu viens de la part de Galinette!!! je commence à y être connue!!!!!

    bisou

    11
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 20:32
    sharira
    Merci pour l'info,j'y courerai dès que je rentre!!bisous
    10
    Mardi 18 Octobre 2011 à 08:59
    zazounette
    je sens que tu vas te faire plaisir, lol ! bisous
    9
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 13:23
    galinette34

    je t'avais bien comprise aucun problème!!!!! bisou

    8
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 12:03
    Elisa
    Quand je dis piège à porte monnaie c'est justement dans le sens où on ne peut pas résister et qu'on de laisse aller! pas piège dans le sens où on se fait avoir! je me suis mal expliquée! je suis comme toi, ma boutique je l'appelle ma caverne d'Ali baba, j'ai l'impression que c'est rempli de trésors!
    7
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:48
    galinette34

    un piège à porte-monnaie!!!!!!! non, tu crois, pour moi c'est un lieu de perdition je ne résister pas !!!!!! je ne te dis pas hier la note!!!!!! mais bon pourquoi résister c'est mon seul plaisir!!!!!lol

    je te fais un gros bizou

    6
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:21
    galinette34

    coucou, Claire, je ne sais pas, je peux me renseigner si tu veux, je te souhaite une belle journée, un gros bizou

    5
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:15
    galinette34

    bonjour,  Isigard , je vois que je ne suis pas la seule à courir aprés ces merceries qui se font si rares!!!!! si un jour tu viens voir la mienne fait moi signe, en passant par la 113, tu traverses mon village, Baillargues!!!!!

    bisou et belle journée

    4
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:09
    Elisa
    Coucou Galinette
    juste un bonjour car de chez moi c'est vraiment trop loin! Ce genre de boutique c'est un piège à porte monnaie, j'en connais aussi une à St Pol de Léon dont je ne ressors jamais sans quelque chose!
    3
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:03
    galinette34

    oui!!!!! les merceries, sont un lieu de perdition pour moi!!!!!!bizou et belle journée

    2
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:02
    galinette34

    je ne pourrais pas te dire, mais tu peux téléphoner pour savoir, elle est trés gentille, bonne journée, biz

    1
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 08:01
    bernadette
    Super je pense que cette gentille dame va te voir souvent dans sa boutique...
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :