• VIVE LA PLUIE LE PATCH EST A L'HONNEUR

    2012_11_11.jpg                                                    Un petit coucou de l'Hérault  où la pluie  s'est invitée, et je ne suis pas mécontente, 

    comme cela j'ai pu avancer mon patch  "les pyramides", PB282923.JPGPB282926.JPG;il est loin d'être fini, car si j'ai cousu 560 petits triangles, monté une  jolie bordure que j'avais dans mes réserves depuis des années, un souvenir de ballade à Tarascon!!! te souviens-tu Christine?   maintenant il me faut le monter sur la ouatine et trouver un tissu de fond ;  et bien sûre le quiltage!!!!!!!! le plus dur pour mon index droit, qui  me sert de témoin ,si j'ai bien traversé les trois épaisseurs,( non je ne mets pas de dé,) PB282922.JPG        je suis satisfaite de sa taille : 1.65m/1.65m ;  juste ce qu'il faut pour se coucouner  dans le canapé, quand il fait frais!!!!!!!!!Mais ce n'est pas pour demain............

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    11
    claudine
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    claudine

    il est magnifique, bon courage pour le quilting c'est ce qui me reboute de faire de grand patch, bravo 

    Claudine

    10
    Claire
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    Claire

    Une fois fini, tu pourras le mettre sous cloche ! Une oeuvre pareil ça demande la plus grande attention,

    Quelle patience tu as !!!

    Bonne nuit,

    Bisous, bisous,

    9
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 21:25
    danyl

    C'est une vraie merveille ! toutes mes félicitations !

    8
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:34
    vivi

    Simplemene MAGNIFIQUE !!!!!!

    Je pense que c'est le travail que tu avais commencé lorsque l'on s'est vu , c'est génial, je n'ai pas de mot assez fort pour te dire que tu as des doigts d'or !!!!!

    Je suis rentrée de l'osto et je vais mieux, grace à un nouveau traitement, pourvu que ça dure !!!!!

    Je t'envoie plein de bisous de notre Camargue, à très bientôt, j'espère, Vivi.

    7
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 07:49
    zazounette

    oh là là c'est magnifique, quel beau travail, bisous

    6
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 11:19
    Elisa

    Tapatience m'impressionne! le résultat est superbe! mais combien de bras as tu pour réussir à faire tout ce que tu fais? bonne journée.

     

    5
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 09:12
    bernadette

    Tu m'épates...c'est magnifique.

    Bisous

    4
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 19:21
    galinette34

    merci pour ton gentil com, !!!!!!je n'aime pas quilter , car j'ai les doigts en sang, et trés douloureux, mais bon je le fais doucement, j'ai 4 patchs de 2.50m, en attente d'être quiltés , dommage car ils sont magnifiques mais je vais tout reprendre!!!!!!!

    amicalement

     

    3
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:58
    marivais

    ma gni fi que, voilà ce que j'en dit. Bien sur reste le quiltage, je ne sais pas si tu es comme moi mais j'adore quilter.

    2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:26
    Picsou630

    Waouh ton patch est superbe mais comme tu dis il reste le matelassage. Je suis comme toi je ne mets pas de dé à mon majeur droit quand je suilte....il est très douloureux au bout d'un moment.

    Bisous

     

    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:06
    aline30

    Ce plaid est déjà très joli et à le voir je pensais qu'il était terminé. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :