• UNE REPRISE EN DOUCEUR

    P9051795.JPG          Un pur bonheur à broder , une ATC  au fil doré!!!!!  pour broder une fée quoi de mieux!!!!!!!!P9051794.JPGP9051796.JPG

      Demain une nouvelle aventure, la broderie Richelieu, un art que je n'ai jamais essayé , ce matin je suis allée à Montpellier et j'ai trouvé un tissus pour me lancer donc je ne reviendrai que la semaine prochaine car le modèle que j'ai choisi est un peu long, je pense que je vais me régaler, en attendant le résultat je vous souhaite une bonne fin de semaine

     bisou à toutes

    Galinette

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 10:40
    coyote

    Superbe ATC ! Amitiés

    8
    Lundi 10 Septembre 2012 à 14:03
    marie poupée

    J'aime également travailler avec les fils brillants , cela donne un très beau rendu à ta jolie fée !

    Bisous Galinette

    7
    Samedi 8 Septembre 2012 à 07:29
    Pascale

    Bravo Galinette belle réalisation! le fil doré est magnifique et donne tant de reflets! A très vite et bonne rentrée!

    6
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:15
    les savoirs d'antan

    bravo, très belle réussite, j'attends le nouvel ouvrage

    amicallement

    5
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:57
    roselyne

    les fils brillants et les paillettes sont du plus bel effet pour cette fée ! bravo !

    4
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:39
    bernadette

    Superbe fée, bonne broderie.

    Bisous

    3
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 22:01
    LAMYGALE86

    très belle fée et ce fil est vraiment adaptée a sa beauté .... bravo je ne connais pas cette technique j'ai hate de voir ton futur travail achevé bisous

    2
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:20
    lilou

    Une belle fée scintillante !

    Bon courage pour le Richelieu.

    Bisous

    1
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:20
    Picsou630

    Bon apprentissage, j'ai hate de voir ta réalisation.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :