• UNE REGION MAGNIFIQUE

    casteln.jpg2011_1005septembre2011.jpgMa petite escapade dans une région magnifique, le Périgord  Noir, nous n'y sommes restés que trois jours, mais quel plaisir pour les yeux , tout d'abord honneur à son fleuve la Dordogne, un fleuve toujours aussi calme, à mon souvenir, car c'est dans son lit que j'ai appris à nager !!!! il y a longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!,c'était à Lalinde, durant  des vacances dans une colonie de vacances, bon on ne va pas s'attarder sur mes souvenirs d'enfance, donc je disais, une belle région où il y a énormément de chateaux, de grottes, et des noyers, les noix sont délicieuses,quelques photos pour vous faire aprécier, et vous donner envie d'y aller, j'ai dû limiter le nombre de photos car je ne pouvais pas vous mettre les 565 ,  nous y retournerons certainement car  il y a tellement de choses à voir

     je vais vous souhaiter une bonne et belle soirée, chères amies,

    Amicalement

                                galinettebeinac.jpg dor

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    14
    maryse
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:50
    maryse
    une belle région en effet j'y suis allée étant petite aussi ... il faudrait que nous y retournions d'ailleurs ...
    13
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:10
    ombremicocoulier
    Le périgord encore un lieu où je voudrais aller ! Christian Signol en parle si bien dans ses livres tu connais ? Biz Lyne
    12
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 17:00
    marie poupée
    Quelles belles vacances ! je connais bien cette région pour avoir de la famille là bas ! j'adore ces paysages , ces châteaux et ces villages !!!! je comprends que tu te sois régalée .
    Merci pour le partage
    Bisous
    marie
    11
    Mardi 11 Octobre 2011 à 21:21
    galinette34
    coucou mimi83, je te souhaite une bonne fin de soirée, bises
    10
    Mardi 11 Octobre 2011 à 18:21
    mimi83
    c'est vrai que d'après tes photos , la region est superbe !
    bisous
    9
    Mardi 11 Octobre 2011 à 13:50
    galinette34

    ok , et merci pour le renseignement, c'est bien sur ce site que j'ai commandé, mais pas la bonne référencej'ai pris la 105 G

    lorsque nous sommes venues, j'étais incapable de me souvenir de ton village, à la maison du tourisme, nous avons regarder dans ton blog, mais n'y avons rien trouvé, normal, mais saches que j'ai eu une pensée pour toi!!! promis la prochaine fois je te fais signe

    bisou et bon aprés-midi, galinette

    8
    Mardi 11 Octobre 2011 à 13:05
    jacotte
    superbe région
    pour répondre à ta question, je fais venir mon tissu par internet chez Gander 22 fils au cm
    dommage que tu ne me l'aurais dit quand tu es venue à angles sur l'anglin nous aurions pu nous voir
    bonne journée
    bses
    7
    Mardi 11 Octobre 2011 à 11:12
    bernadette
    Superbe région en effet, on habite vraiment un bea pays..
    Bisous
    6
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:31
    galinette34

    bizou, picsou, belle journée à toi

    5
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:31
    galinette34

    bisou à toi aussi

    4
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:07
    Picsou630
    Cette région est belle, très belle, presque trop belle.
    Bises
    3
    Mardi 11 Octobre 2011 à 05:10
    zazounette
    tu as raison c'est une belle région, nous y avons visité aussi un château, oui un seul parce que notre ado est fan de château, et avons fait un tour en bateau sur la dordogne, super ! je suis contente de te retrouver, gros bisous ma belle
    2
    Lundi 10 Octobre 2011 à 21:04
    sharira
    Ca m'a lair rudement belle cette région!!!merci pour les photo!!bises
    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 21:02
    amega
    Merci pour ces belles photos effectivement c'est une superbe région et les photos réussies bonne soirée. Amega
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :