• UNE NOUVELLE OCCUPATION

    35262654_p.jpg

     

                                               coucou, les amies, une petite absence due à un emploi du temps chargé, je "hardangue!!!!oups (ça existe????), je prends le temps de lire, la semaine dernière 3 livres, cela fait du bien , et puis ce week-end j'ai testé et  fait un brouillon en broderie au ruban, sous le signe de la ST Valentin, Printempsje n'ai pas copié le modèle le plus compliqué, la toile de  fond est une chute de tissus qui a servit pour la réalisation de la jupe d'une arlésienne, rien ne se perd!!!!!!!!

                 N e regardez pas de trop près, ce n'est , juste, qu'un essai, mais il va falloir que je trouve une finition???????

                              les amandiers sont en fleur, signe que le printemps approche

                                 amicalement, galinettespring-bird-Vintage-Image-GraphicsFairy.jpg

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    20
    babeth37
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:42
    babeth37

    Bravo ! comme d'hab, tu essaies et c'est une réussite . un tableau de st valentin qui change du rouge et qui est plein de fraicheur .Belle journée, bisous

    19
    Claire
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:42
    Claire

    Et bien pour un essai c'est formidable !

    Bises,

    18
    claudine
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:42
    claudine

    bravo un essai bien reussi, félicitations

    Claudine 86 

    17
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:10
    galinette34

    merci mina, et merci pour ta visite et tes gentils messages sur lorgnette34

    bises à bientôt

    16
    Vendredi 8 Mars 2013 à 13:56

    beau début, bravo !

    15
    Mercredi 6 Mars 2013 à 14:24
    mina

    je reviens te dire que tu as des doigts de fée.

    parcourir ton blog à été un vrai bonheur!

    bise

    Mina

    14
    Dimanche 3 Mars 2013 à 13:27
    marie poupée

    J'aime beaucoup la broderie au ruban , je trouve ça très délicat et ton essai est plus que réussi ! Bravo Galinette

    Bisous et bon dimanche

    13
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:14
    mina

    Il est beau ton blog! je vais passer un bon moment !

    je fais et j'aime aussi le patchwork, le boutis, un peu de broderie etc les fleurs ...

    bon week end

    Mina

    12
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:34
    souris

    Et coucou ! je suis de retour... une finition ? j'avoue qu'un coussin rendrait très bien ! en tout cas, c'est très joli. Bises

    11
    Mardi 12 Février 2013 à 09:31
    bernadette

    Magnifique..tu as vraiment un don.

    Bisous

    10
    Lundi 11 Février 2013 à 23:07
    piketkol

    très joli !!! bises

    9
    Lundi 11 Février 2013 à 22:45
    lilou

    Et bien, tu en fais des choses ! Un week end occupé !

    8
    Lundi 11 Février 2013 à 20:52
    mamie youyou

    Superbe Galinette tu as bien réussi cette broderie et ca appelle le printemps, je l'attend avec impatience - bises

    7
    Lundi 11 Février 2013 à 20:30
    lubyemy38

    c'est magnifique trop beau bisous

    6
    Lundi 11 Février 2013 à 20:29
    brigitte

    coucou,

    c'est un essai ??? et bien l'essai est marqué alors !!!! bravo c'est superbe. J'aime beaucoup le rendu.

    Bonne soirée

    Brigitte

    5
    Lundi 11 Février 2013 à 20:09
    maya

    Haaa, si c'est un essai, c'est tres bien reussi. Le noir n'etant pas évident!. Très jolie broderie

    4
    Lundi 11 Février 2013 à 19:37
    valou83

    Moi aussi je fais des roses au ruban mais c'est pour le carnet de santé d'une petite fille pour tes broderies super elles sont très réussies bonne semaine bise val

    3
    Lundi 11 Février 2013 à 18:08
    vivi

    Quand je dis que tu es une super douée !!!!!!

    C'est trop beau, c'est vraiment fantastique !!!!

    J'ai laissé le boutis, cas de force majeure : la grippe !!!

    Mais je vais reprendre mes occupations, bonne continuation, bisous, vivi.

    2
    Lundi 11 Février 2013 à 17:59
    nuagerose

    c super joli bravo bisous

    1
    Lundi 11 Février 2013 à 17:26
    Didou

    Heureusement que c'est un brouillon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :