• UNE NOUVELLE CORDE A MON ARC

    PB112814.JPG
                                                                           Ce week- end se termine, avec le soleil, il avait commencé plutôt humide, mais quelle importance, car samedi aprés-midi j'avais d'autres soucis!!!!!!! j'ai appris une comptine

                   le 2  sur le 3 , le 4 sur le 3, le 2 sur le 1, le 2 sur le 3 ????????? certaines ont compris ,ce sont mes premiers pas dans la dentelle , j'ai bien galéré pendant une heure pour comprendre, et tout à coup, miracle!!!!!!!!!, il faut dire que mon professeur a eu de la patience, car je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps!!!!!!!PB112851.JPG

    PB112858.JPGPB112854.JPGPB112855.JPGj'ai l'impression que je vais me régaler, à faire danser les fuseaux, cela faisait des années que j'en rêvais , une nouvelle corde à mon arc

        bonne soirée amicalement 

       galinette

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    16
    Claire
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    Claire

    Alors voilà un rêve que je caresse aussi depuis longtemps mais qui me fait peur par sa difficulté et quand je vois ta contine oups ! Ma tête explose à l'avance,

    J'attends de voir tes chefs d'oeuvres, car je sais que ce que tu vas réaliser va être de toute beauté comme tout ce que tu touches, tu as des doigts en or,

    Bonne nuit ma Galinette,

    Bisous, bisous,

    15
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:57
    Mamilou

    Je t'encourage vivement à continuer !!! Si tu veux, tu peux m'écrire pour que l'on s'entraide !!!

    Bises

    Chantal ou Mamilou

    14
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:59
    Elisa

    Et hop! tu vas certainement nous faire de jolies dentelles habile de tes doigts comme tu es!

    13
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 07:08
    zazounette

    j'ai hâte de voir les beaux ouvrages que tu vas faire, bonne continuation, bisous

    12
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:08
    bernadette

    Trop bien, tu es vraiment une touche à tout et ça te réussit..

    Bisous

    11
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:42
    piketkol

    jolis débuts !!!!!j'ai hâte de voir la suite !!! :) bises

     

    10
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:00
    Pascale

    BRAVO Galinette, j'ai une amie qui s'est lancée aussi et pas simple au début mais après quel plaisir!! donne -nous les résultats de tes efforts!

    9
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 23:52
    Picsou630

    BRAVO....... qu'elle est jolie cette comptine que j'ai eu moi aussi grand plaisir à apprendre.....je suis super contente que tu aies franchi le pas....Attention c'est un virus dont on ne se débarasse plus ...... Surtout ne jamais baisser les bras.

    Gros bisous Galinette et bon apprentissage

    8
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:58
    didou

    je suis certaine que tu vas vite nous faire des merveilles

    7
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:24

    félicitations*

    j'ai essayé cette technique mais je n'ai pas du tout accroché

    bonne continuation à toi bisous

    6
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:53
    mamie youyou

    Ca ne m'étonne pas de toi, tu es très douée et à mon avis tu vas nous faire rêver très vite - grosses bises Galinette

    5
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:50
    christiane

    Bravo, tu vas vite y prendre goût et réaliser de belles choses.

    4
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:50
    vivi

    Chère Galinette : Ah, super ce que tu fais, je vois que tu as réussi ton pari : faire du travail avec les fuseaux et pour le premier, c'est pas mal du tout , je dirais même qu'il faudra que tu m'apprennes ça aussi !!!!!!

    Surtout que j'ai tout le matériel qui m'attend !!!!!!, Gros Bisous de Camargue, où le soleil a été très timide, Vivi.

    3
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:46
    mauricette

    bravo, bravo, bienvenue dans l'univers des dentellière, ce premier exercice est très réussi, bien régulier et augure de belles dentelles à venir !

    2
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:43
    ticoeur

    woauhhhh joli début 

    j'ai âte de voir les merveilles que tu vas réalisées 

    bizzzzzzzz

    1
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:39
    FILSBROD86

    bon courage pour cette nouvelle activité, qui doit demander beaucoup de patience, mais au final, quelle beauté

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :