• UNE JOURNEE QUI SE TERMINE BIEN

    Aprés avoir mis de l'ordre dans mon atelier, il me restait une question sans réponse, recevoir de gentilles lettres et envelloppes brodées, où les mettre ? je voulais les avoir  sous les yeux, car  cela fait du bien de savoir que l'on a des amies!!!!! donc j'ai fait une boîte, 2012_01102012janvier0008.JPG

    2012_01102012janvier0009.JPG

    un mOdèle trouvé dans le livre "Petits  bonheurs, au point de tige",  la broderie rouge n'aurait pas été en harmonie avec ma déco donc j'ai  habillé la boîte en vichy gris et je voyais une broderie blanche, aussitôt pensée aussitôt faite!!!!2012 01102012janvier0023

    Vous pouvez constater que je n'ai pas baissé les bras !!!!,

    mon imprimante remarche, car aprés la visite au  SAV de Leclerc,écoeurée,  je me suis dis ce n'est pas possible, j'ai nettoyé les rouleaux arrières, ouvert tout ce qui pouvait s'ouvrir, et voilà, c'est reparti!!!!!!!

     Ce soir je me couhe pas mécontente de ma journée!!!!!!!!et en plus j'ai fait mon repassage!!!! elle est pas belle la vie!!!!!! faut positiver!!!!!!!!

    Ma devise  " demain sera mieux qu'aujoud'hui"     donc je peux dormir sur mes deux oreilles,demain, tout devrait aller comme sur des roulettes

    Allez, je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de soirée, bizou à toutes

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    19
    nonone
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:48
    nonone
    Bien sûr, qui ne connaît pas Baillargues!!!!
    Ce sera avec plaisir que je viendrai te dire bonjour...
    J'habite en Guadeloupe (hémisphère nord)où la vie est très douce... mais je t'en dirai plus lorsque nous nous verrons.
    Il est déjà tard à Baillargues, aussi te souhaite une bonne nuit.
    Bisous
    18
    nonone
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:48
    nonone
    Re-coucou, en effet, tu n'as pas chômé!!!
    De plus, je vois que nous sommes voisines, enfin presque, uniquement l'été lorsque je rentre en France, à Montpellier...
    Ta boîte est superbe, la broderie magnifique!
    Voilà une journée comme on les aime, bravo!
    Bises
    17
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:50
    Mamilou
    Wouah !!! Superbe ta boite à "enveloppes brodées" !!! Toutes mes félicitations Galinette !!!
    Chantal ou Mamilou
    16
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 10:45
    galinette34

    bonjour, Manon, c'est le prénom de la lutine que j'accueille, un amour de fillette, et ma joie de vivre

    je te souhaite beaucoup de plaisir à broder de l'hardanger, merci pour ton gentil com, 

    amitié

    15
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 22:38
    Manon
    Merci de ta visite sur mon blog ce qui m'a fait connaître le tien. Je suis charmée par tes broderie et tes jours, moi je suis novice mais je viens de m'acheter un livre pour apprendre le hardanger.... Bravo pour toutes ces superbes réalisations que tu nous présentes ici !!!!
    14
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:55
    Picsou630
    Coucou ma Belle,
    Je n'oublie pas ta demande pour les cours pas correspondance ....je cherche et j'étudie et je te dis.
    Bisous et bonne soirée
    13
    Samedi 14 Janvier 2012 à 20:52
    galinette34

    merci Katillou, de ta visite , et bonne soirée, peut-être en lecture!!!!!

    amicalement

    12
    Samedi 14 Janvier 2012 à 19:07
    kattylou
    J'aime beaucoup cette boite à courrier ! Merci pour ton passage
    11
    Samedi 14 Janvier 2012 à 07:37
    marie poupée
    Excellente idée ta jolie boîte ! je te souhaite une journée encore plus belle ! bisous
    Marie
    10
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:12
    mamie youyou
    Ah!!!c'est super ca et je suis très heureuse pour toi - bises et très douce nuit
    9
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:47
    mimi83
    Tu vois les lendemains sont toujours différents !!
    Jolie ta broderie sur ta boite !
    bisous
    8
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:47
    galinette34

    ce sera avec plaisir que je te recevrai, tu en as de la chance d'être dans ce beau pays de rêve,

    je te souhaite une belle journée, bizou à bientôt

    7
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:29
    galinette34

    oui, boof!!!!!!! je me demande ce qui m'attends??????? je crois que je vais reprendre l'aiguille et faire des petites croix!!!!!!! sagement, et ne rien toucher d'autre

    biz

    6
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:26
    galinette34

    dommage, c ela me ferai du bien de rencontrer, des amies, qui ont les mêmes passions,

    merci Joëlle de ta présence, bonne fin de journée, bisoux

    5
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:11
    mylène
    j'ai adopté la même devise que toi .... et.......... vivement demain !!!!!!!
    Ta boite est magnifique !
    4
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:16
    LA MALLE AUX TRESORS
    Trés jolie ta boîte et belle broderie. Dommage que BAILLARGUES soit une peu loin, car nous pourrions tirer l'aiguille ensemble... Amicalement. Joêlle de LA MALLE AUX TRESORS
    3
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 08:55
    didou
    joli travail
    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 22:17
    bernadette
    Contente que ça se termine mieux..
    Tiens je reconnais un enveloppe..
    Bonne soirée et bonne nuit
    Bisous
    1
    Mardi 10 Janvier 2012 à 22:17
    galinette34

    coucou, alors vivement cette été, on fera connaissance, j'habite à Baillargues tu connais peut-être!!!!! dans quel hémisphère es-tu???? si ce n'est pas insdiscret, as-tu un blog??????

    bizou à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :