• UNE BELLE ARLESIENNE

    2011_05092011MAI0006.JPG

    Un lundi qui s'achève sur une note de plaisir, comme beaucoup, un ouvrage achevé est une satisfaction,  je n'ai rencontré aucune difficulté, tout c'est passé au mieux, en plus je me suis mise au jardin, à l'ombre de mon abricotier, accompagné de chants d'oiseaux .Maintenant il ne me manque plus qu'à trouver la fintion, cadre ou abbat-jour??????

    Demain  normalement ballade dans les magasins avec mon amie Christine!!!!!!

    je vous souhaite une bonne fin de journée

    bises, galinette

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    15
    cécile
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:52
    cécile
    TROP TROP JOLI,TROP TROP MAGNIFIQUE...
    14
    cécile
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:52
    cécile
    trop jolie,magnifique...
    13
    claudine
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:52
    claudine
    magnifique
    Claudine
    12
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:36
    galinette34

    pour une débutante, il y a des modèle plus simple, celui-ci est un peu complexe, il est monté en abbat-jour, je le montrerai un jour

    11
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:24
    ombremicocoulier
    J'adore cette arlésienne ! si simple dans les traits et tellement raffinée ! une merveille ! est ce un modèle difficile pour quelqu'un qui n'a jamais fait de boutis ? qu'en as tu fait ? un abat-jour cela rendrait super bien je pense. Biz Lyne
    10
    Vendredi 13 Mai 2011 à 08:29
    marie poupée
    Je craque pour les Arlésiennes , elle est merveilleuse , tu as des doigts de fée !
    Belle journée
    Bisous
    9
    Mercredi 11 Mai 2011 à 18:35
    ticoeur
    magnifique
    Je suis émerveillée de toutes les beautés que tu réalises
    bizzzzzzzzzz
    8
    Mardi 10 Mai 2011 à 15:10
    galinette34

    coucou,   pour le bourrage j'utilise : "grand large de Plassard et du coton à tricoter n°8, pour les parties les parties les plus fines

     

    7
    Mardi 10 Mai 2011 à 13:22
    didou
    Magnifique quel coton a tu utilisé pour le bourrage
    6
    Mardi 10 Mai 2011 à 11:41
    siobhan
    Splendide. J'ai reçu ton colis, merci beaucoup c'est trop beau. J'adore. Bisous
    5
    Mardi 10 Mai 2011 à 11:37
    elibette
    Super heureuse de te revoir, oui j'ai eu ton petit message téléphonique. Ton arlésienne est superbe, j'ai acheté le modèle quand je suis allée à l'exposition de boutis le mois dernier, c'est mon prochain ouvrage et elle a déjà trouvé sa place à la maison, je trouve toujours la place avant de commencer.
    Bonne journée et gros bisous je change ton lien
    4
    Mardi 10 Mai 2011 à 10:46
    Gisèle  Gisou la Den
    Magnifique,elle est superbement réalisé !!!!bonne continuation
    Bisous Gisou
    3
    Mardi 10 Mai 2011 à 07:46
    Picsou630
    Superbe.
    Bon shopping. Bises
    2
    Mardi 10 Mai 2011 à 05:29
    mylène
    magnifique !!!!!!!!!!! et déjà terminée !!!!!!!
    tu carbures toi, au soleil !!!!!!!!!
    1
    Lundi 9 Mai 2011 à 21:38
    silvestre marie
    Ton Arlésienne est magnifique.
    Alors que vas-tu faire ? ton coeur balance !
    A bientôt la finition pour le savoir.
    Bonne soirée. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :