• UN WEEK-END SUR LES CHAPEAUX DE ROUES

    2011_06112011juin0087.JPGDepuis 4 ans le fiston c'est lancé dans les rallyes automobiles, et ce week-end c'était le  10e rallye du pays viganais, pas besoin de vous dire l'inquiètude, avant chaque passage, mais quel bonheur, j'adore ça!!!!!!!  pas de tolle froissée, ,juste  sa boîte de vitesse cassée!!!!!!! , il va réparer pour le prochain en octobre

     l'an dernier il nous avait fait une belle frayeur, sa direction assistée  avait lâché, juste dans l'épingle où nous nous trouvions , ils ont tapé dans un arbre et la voiture a pris feu!!!!! mais les spectateurs sont trés solidaires, le pilote et co-pilote ont été extraits de la voiture sans blessure, cela ne l'a pas refroidi, il a remis ça!!!!!!!

                                UN SUPER WEEK-END2011_06112011juin0123.JPG2011_06112011juin0082.JPG

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    babeth37
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:51
    babeth37
    bravo à Benji pour avoir remis sa voiture en état ! RDV pour l'an prochain ;;en tout cas vous aviez meilleur temps que nous en Normandie ! Bisous
    6
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:42
    galinette34

    merci,zazounette, surtout quand ils ont 30 ans!!!!!!

    bzou à toi

    5
    Jeudi 16 Juin 2011 à 20:53
    zazounette
    une passion dangeureuse, mais quand ils ont décidés quelque chose, on n'y peux rien, bravo à li, bisous ma belle
    4
    Mardi 14 Juin 2011 à 18:05
    galinette34

    non, il en avait racheté une autre!!!!!!l'autre était morte!!!!!

    bizou à tous les deux

    3
    Mardi 14 Juin 2011 à 07:13
    mylène
    j'adore les rallyes .... nous en avons deux bien sympas dans le coin....
    2
    Lundi 13 Juin 2011 à 21:59
    galinette34

    bisou, pascale, j'ai un fils, qui aime tous ce qui est à risque et cela fait 30 ans alors je me fais une raison, et puis je suis un peu fautive, car nous l'emenions voir les rallyes quand il était petit!!!! donc, il faut assumer!!!!

    bonne soirée,

    1
    Lundi 13 Juin 2011 à 21:34
    Picsou630
    J'aime mieux que ce soit ton fils que le mien .... je tremble déjà quand il est sur le terrain de rugby ..; je n'ose pas imaginer ce que ce serait dans une voiture de rallye.
    BIsous Galinette et bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :