• UN SAC EN BOUTIS

    Je viens de commettre une erreur cet article à été envoyé en newslettter, par erreur

    je n'ai encore jamais fait de sac en boutis, je pense être sur le point de réaliser un rêve, aprés l'avoir longuement réfléchi je l'ai posé sur un calque et ce matin, j'ai fait le tracé sur une batiste, maintenant l'aiguille me démange, pour commencer, j'ai hâte de le voir fini, mais il faut être réaliste ce n'est pas pour demain!!!!!!

    En ce qui concerne l'échange des "petits sacs, trousses, ou pochettes, nous sommes 31,ja suis ravie jamais je n'aurai pensé avoir autant de personnes  je vous remercie c'est trés encourageant, pour l'avenir!!!!! les inscriptions seront closes le 10 juin à minuit, je vais vous souhaiter une bonne fin d'aprés-midi, je file chercher un patron pour une inscrite!!!!!!

    A bientôt galinette

    2011 06072011juin00052011_06072011juin0006.jpg

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    16
    elisabeth
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:51
    elisabeth
    superbe galinette , j'ai hate de le voir fini , moi aussi je devrais m'y remettre d'(ailleurs ma taie d'oreiller m'attend n elle set en standby , dis moi je voulais te demander qqch mais j'ai pas trouver le lien contacter l'auteur , comment je fais sinon j'ai pas ton email.bisous
    15
    claudine
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:51
    claudine
    tu nous fais rêver ! ton sac vas être magnifique je suis impatiente de le voir fini
    bisous et bon courage, Claudine
    14
    magali
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:51
    magali
    vivement qu'il soit fini pour le voir ,
    courage et bon plaisir à toi pour la réalisation
    13
    maryse
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:51
    maryse
    waouh un long travail en perspective !!!
    12
    Mardi 20 Septembre 2011 à 21:47
    chapeau ! belle préparation
    11
    Mercredi 8 Juin 2011 à 12:58
    galinette34

    mon adresse mail, est : annemarieguy34@free.fr

    moi aussi j'ai hâte de la voir finie cette taie, on dit dans deux semaines , théoriquement mon sac sera fini!!!!! top départ!!!!!!

    bisou bon aprés-midi

    10
    Mercredi 8 Juin 2011 à 04:04
    zazounette
    seulement 2 semaines, ben dis donc c'est assez rapide, en tout cas bon courage , bisous ma belle
    9
    Mardi 7 Juin 2011 à 21:36
    Picsou630
    Magnfique projet .... j'ai hate de voir la suite et je comprends fort bien que les doigts te démangent...ça me le fait aussi quand j'ai un nouveaux projet.
    BIsous
    8
    Mardi 7 Juin 2011 à 21:22
    galinette34

    je rigolais, mais je pense qu'il sera vite fini, disons dans deux semaines!!!!!!

    bizou bonne soirée

    7
    Mardi 7 Juin 2011 à 20:50
    zazounette
    hannnnn, mais je ne te lance pas de défit, je dis juste que vu l'ampleur de l'ouvrage, c'est pas demain que tu auras fini, faudrait pas abimer tes petits doigts et user tes jolis yeux... bisous ma belle, bonne soirée
    6
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:56
    galinette34

    Zazounette, il ne faut pas me lancer de défi!!!!!!!!

    5
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:05
    Pierrette
    Il n'y a pas de doute, il va être superbe.
    J'ai hâte de le voir fini.
    Bonne soirée.
    Bisous.
    Pierrette.
    4
    Mardi 7 Juin 2011 à 18:48
    zazounette
    A mon avis, c'est pas demain la veille, qu'on va le voir fini, mais je suis sure que se sera une pure merveille, bon courage pour la suite ma belle, bisous
    3
    Mardi 7 Juin 2011 à 17:28
    didou
    quel courage !
    2
    Mardi 7 Juin 2011 à 17:00
    bernadette
    Tu vas réaliser une oeuvre d'art..
    Bisous
    1
    Mardi 7 Juin 2011 à 15:34
    Claire
    Ce devrait-être magnifique, enfin c'est mon avis. Mais ça s'adresse à des pros.
    Bisous,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :