• UN POUR CHAQUE MAIN!!!!!

    2011_06012011juin0011.JPG2011_06012011juin0009.JPGFranchement, la couture le soir à la bougie!!!!!!! c'est pas sympa!!!!!! ça vaut tous les programmes de la télé, non je rigole, pas de panne de courant et pourtant il me semble que dans les Alpes, cela c'est produit aujourd'hui, à cause de la neige, j'ai une pensée pour eux 

    montre en main 2h30 pour la réalisation totale, bon pour ce soir ça suffit, je vais me mettre sous la couette, et faire de beaux rêves!!!!!!!

         A toutes je vous souhaite une douce nuit

                                           AMITIE GALINETTE

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    31
    magali
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:51
    magali
    re-coucou, quand je parle que je n'y arrive pas c'est à coudre le soir

    bonne soirée et bonne couture pour ce soir ??? un autre sac va sortir de ton "chapeau "????
    30
    zabelle29
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:51
    zabelle29
    et de deux il est aussi super que le 1er
    les pts pois un tissu indémodable
    bonne journée bises ISABELLE
    c'est quoi le mon du livre ????????
    29
    magali
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:51
    magali
    super les sacs , bravo et de nuit ..... je n'y arrive pas continue ton blog je n'en ai pas mais j'aime vous lire toi et myléne bonne journée à toutes ou tous ????
    28
    Vendredi 10 Juin 2011 à 22:42
    galinette34

    moi aussi je suis contente de pouvoir te compter parmis mes amies, tu as été tellement gentille,  c'est mylène qui m'a mise sur la voie en me disant que c'était tes couleurs, j'aurai aimé t'offir du boutis , mais c'est tellement long à faire , de toute façon je t'en offrirai , je te fais un gros bizou, ce week-end va être chargé , j'ai mon fils qui fait un  rallye auto dans les cévennes viganaises, j'ai un programme  surbooké, jusqu'à mercredi, passe un bon week-end

    à mercredi

     

    27
    Vendredi 10 Juin 2011 à 21:16
    Picsou630
    YOUPIIIIIIIIIIIII .... Merci Galinette, le sac rouge, tout beau juste de la couleur que j'aime, s'est arreté dans ma BAL pour mon grand plaisir. Il est encore plus beau en vrai comme diraient les enfants mais ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est que le coeur est en écorce .... une merveille.Merci merci merci ; je suis très contente.
    BIsous
    26
    Mardi 7 Juin 2011 à 11:49
    naelle02
    ils sont adorables!!
    25
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:15
    galinette34

    merci, bizou

    24
    Lundi 6 Juin 2011 à 19:01
    Violette^oì
    hooooooooo!!!!splendide...Violette^o^
    23
    Lundi 6 Juin 2011 à 18:48
    galinette34

    si, si, je vais ralentir, car j'attaque le dernier sac mais en boutis donc ce sera plus long

    biz bonne soirée

    22
    Lundi 6 Juin 2011 à 17:11
    ELIBETTE
    Ils sont magnifiques ces petits sacs, je vois que tu ne t'arêtes plus,la forme est très très sympa, bisous
    21
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:05
    zazounette
    le second n'a rien a envier au premier, tout simplement superbe, gros bisous
    20
    Dimanche 5 Juin 2011 à 21:18
    galinette34

    bonsoir Pierrette, merci pour ton inscription, je rentre de week-end et je découvre mes coms reçus pendant mon absence, ce blog est tout réssent, car 'an avait un âgé d'un an que j'ai fermé, et je le regrette, car il était bien garni!!!

    mais doucement je vous ferai découvrir mes créations faites dans l'année,

    je te souhaite une bonne soirée

    bzou 

    19
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:52
    galinette34

    d'accord, oui, il y a un autre sac en route, mais ne sera pas fini ce soir, car je suis en train de le quilter et c'est un peu long, donc rendez-vous lundi!!!!!

    bise bonne soirée

    18
    Jeudi 2 Juin 2011 à 15:27
    Pierrette
    Me voilà pour une petite tasse de café, ça va me réveiller!!!!!lol.

    Ils sont trop beaux, ces petits sacs, c'est toi qui les fait? alors bravo, parce que la outure et moi, ça fait 2, enfin, j'arrive à me débrouiller, sauf que ma MAC ne coud pas très droit.
    Je ne connaissais pas ton blog, mais j'y vois de jolies choses.
    Allez, hop, une petite inscription à ta new, come ça je pourrai te rendre visite.
    Bonne parès-midi.
    Bisous.
    Pierrette.
    17
    Jeudi 2 Juin 2011 à 14:17
    galinette34

    il ne faut pas exagèrer!!!!!! mais merci du compliment,cela me va droit au coeur

    bisou

    16
    Jeudi 2 Juin 2011 à 13:29
    bernadette
    Tu es tellment douée que même dans le noir tu saurais réaliser une merveille..
    Bisous
    15
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:41
    mimi83
    Wouah, je l'adore , il est dans mes couleurs !!
    bisous
    14
    Jeudi 2 Juin 2011 à 11:38
    galinette34

    coucou magali, tu n'arrives pas à quoi?

    je te souhaite une bonne et belle journée

    bises

    13
    Jeudi 2 Juin 2011 à 11:36
    galinette34

    coucou, Marie, merci et à toi aussi une belle journée,

    bisou

    12
    Jeudi 2 Juin 2011 à 11:27
    marie poupée
    Un petit coucou Galinette pour te souhaiter une belle journée!
    Ces sacs sont vraiment très très beau !
    Gros bisous
    Marie
    11
    Jeudi 2 Juin 2011 à 11:25
    galinette34

    je suis née avec une le mode d'emploi dans la tête!!!!!  lol

    moi aussi ce sera maison, il me semble que l'on habite le même  coin !!!!!

    bisou bonne journée

    10
    Jeudi 2 Juin 2011 à 11:20
    galinette34

    tu as la réponse!!!!!!

    9
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:24
    lilou
    Mais comment tu fais ????
    Moi, faut que je lise le mode d'emploi de ma MAC quand je la sors !
    Journée de pluie, on va rester à la maison.
    Bisous
    8
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:02
    galinette34

    hé oui, mais voilà un ange est passé par là!!!!!!!

    7
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:55
    galinette34

    Bonjour, Pascale, quand j'ai commencé le premier, aprés avoir tracé le patron, j'avais comme un blocage, impossible de me décider à le monter, et hier, la rage m'a prise, je ne pouvais pas l'abandonné , j'ai horreur de gaspiller, donc j'ai sorti ma mac , et en fait il est hyper simple à faire , aprés le repas j'ai récidivé car je le trouve trop sympa, mais j'arrête la production là!!!!!

    aujourd'hui, il pleut ce qui me motive, et me donne envie de créer une trousse!!!!!

    bisou bonne et belle journée

    6
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:48
    mylène
    tant mieux ma belle !!!! c'est fait pour !!!
    j'étais tellement triste quand tu as voulu quitter la blogosphère !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    5
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:48
    galinette34

    je suis une mordue de sacs et trousses, et j'achète systèmatiquement les livres qui parlent de sacs ou de trousse ou pochettes je dois en avoir 6, donc les modèles ne me maquent pas!!!!!

    bonne journée

    4
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:43
    galinette34

    merci mylène, je crois que tu es responsable de cette motivation, mon blog, piétinait, et depuis deux jours j'ai reçu énormémént de coms et de nouvelles abonnées,grâce à toi qui est connue comme le loup bland!!!!!!!

    en plus nous avons un la pluie ce qui me motive encore plus

    je te souhaite une bonne et belle journée 

    3
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:13
    mylène
    trop trop beau également !!!!! et je ne suis pas surprise qu'il plaise à ma Picsounette cet exemplaire !

    Bien productive en nocturne !!! Je suis pourtant dans une période où mes insomnies me font souffrir, mais suis incapable de mettre ce temps à profit !!!!

    Tu nous fais rêver, Galinette !! Continue !!!!!!!!!!
    2
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:01
    marylène
    super mignon les petits sacs tu les trouves où ?
    1
    Mercredi 1er Juin 2011 à 23:52
    Picsou630
    Waouh 2e exemplaire superbe j'adore la couleur.... 2h30 dis moi tu branches le turbo...Bonne nuit ; bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :