• UN PEU DE COULEUR

    cycl.jpg                    

                                                      Une fleur de cyclamen, une des rares espèces qui reste épanouie tout l'hiver malgré les basses températures

                                                    frisee.jpg         

                                     Non, je ne suis pas allée chez le coiffeur!!!!!    c'est tout simplement que j'ai FROIDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!! vivement le printemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Claire
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:42
    Claire

    Très belles photos,

    Quoi, ton anniversaire ? Alors je te dis "Bon et Heureux Anniversaire",

    Bisous,

    3
    Vendredi 1er Février 2013 à 07:49
    Didou

    j'adore les cyclamens , mais dans mon jardin ils ne sont pas fleuris

    2
    Vendredi 1er Février 2013 à 00:09
    ticoeur

    jolies couleurs pour fêter ton anniversaire ...

    Gros bisous ma belle 

    Bizzzzzzzzzzzz

    1
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 22:18
    LAMYGALE86

    très belles photos j'aime beaucoup bravo amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :