• UN PETIT RECONFORT

    PC012965.JPGNoël approchant à grands pas, j'ai commencé à faire quelques  biscuits, à la noix ce coco et des sablés au beurre!!!!!!!! hé oui après l'effort le réconfort , c'est surtout pour les copines de la média thèque de mon village que j'ai beaucoup de plaisir à retrouver chaque semaine, alors pourquoi ne pas les gâter!!!!!!!! et puis il ne faut pas oublier les collègues de mon maris, qui aiment  aussi!!!!!!!!

    je vous garantis qu'ils sont délicieux!...............

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    Claire
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    Claire

    Huuuuuuuuuuuuum ! Tu peux me faire parvenir tes recettes, ça à l'air drôlemnt bon

    Elles vont se régaler les copines !!!

    Bonne soiréen

    Bisous

    8
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:17
    tres jolididou

    moi aussi j'aime

    7
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:13
    bernadette

    Avec ce froid il faut bien prndre des forces..

    Comme toi j'ai rempli mes boites de Noêl la semaine dernière.

    bISOUS

    6
    Lundi 3 Décembre 2012 à 12:07
    les savoirs d'antan

    il y en a pour tous les goûts

    miam miam!!!!

    amicalement

    5
    Lundi 3 Décembre 2012 à 11:17

    miam miam, un petit gateau, moi gourmande gourmande !!

    bisous

    4
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:13
    lilou

    Tu me mets l'eau à la bouche.... à la noix de coco, ce sont mes préférés !

    3
    Lundi 3 Décembre 2012 à 07:55
    Picsou630

    On ne demande qu'à tester pour te confirmer qu'ils sont délicieux ....lol.

    Les voilà bien gâtés tous.

    Bises et belle semaine

    2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 05:36
    vivi

    Même les pâtisseries : décidément, tu m'épates !!!!!!Beaucoup de talent et une personne très simple et sympathique : c'est super !!!!!

    A très bientôt, j'espère, bisous, vivi.

    1
    Lundi 3 Décembre 2012 à 05:23
    zazounette

    oh là là tu vas faire des heureux avec tous ces petits gâteaux, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :