• UN PETIT COIN DE PARADIS

    Juste un petit aperçu de mon coin de paradis, où je vais me réfugier, le week-end, regardez bien au fond au pied du Massif , il y a un village, hé oui ,c'est là, il ni a pas grand monde, et c'est trés bien commme cela, je vous souhaite un bon week-end et à lundi, je pars!!!!!!!!! respirer le grand air, photographier les oiseaux et les papillons,et me mettre au frais 2009_0829vaccampestre2009aout0032.JPG

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    11
    Mardi 7 Juin 2011 à 13:20
    zazounette
    ben écoute, je serais là bas du 2 au 23 juillet (normalement) car si ça plait moyen à zhom on repartira plus vite!!!!! bisous ma belle
    10
    Mardi 7 Juin 2011 à 08:58
    galinette34

    ce serait sympa de se rencontrer, on essaie de mettre ça sur notre agenda, la semaine du 24 au 30 juillet je suis en touraine,

    bisou bonne journée

    9
    Mardi 7 Juin 2011 à 04:40
    zazounette
    ah oui ???? c'est cool alors, je viens en juillet, on pourra peut-être se faire une petite bise ? bisous ma belle
    8
    Lundi 6 Juin 2011 à 14:55
    galinette34

    oui, je connais tu es passé pas trés loin de mon paradis!!!!!

    7
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:25
    zazounette
    bouhhhh je sais pas, ah je crois bien qu'on a repris l'autoroute à béziers ! tu connais où je vais ? SIRAN, enfin un petit truc au dessus qui s'appelle NAJAC, mais le GPS ne reconnais pas !!!!!
    6
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:19
    galinette34

    tu ne serai pas passé à cöté de Montpellier par hazard?????

    5
    Lundi 6 Juin 2011 à 08:50
    zazounette
    superbe région, alors moi je vais en vacances en plein les vignes du minervois, tu connais ?? cela me parait bien tristounet, on vient d'y passer en remontant d'espagne la semaine dernière, bisous ma belle, je continue ma visite chez toi
    4
    Dimanche 29 Mai 2011 à 21:13
    galinette34

    ce sont les cévennes viganaises, et chez toi c'est pas mal non plus!!!!

    bisou, bonne soirée

    3
    Dimanche 29 Mai 2011 à 21:12
    galinette34

    coucou, Joëlle, oui mais quand on n'aime on ne compte pas!!!!!! les heures de ménage, de jardinage, car j'y ai un jardin aussi, et c'est là haut qu'il y a une débrousailleuse!!!!!! tu peux louer un gîte dans ce village, qui est comme cette musique trés reposant!!!!!!

    je suis redescendu dans la vallée au moins jusqu'à mercredi!!!!!

    je te souhaite une bonne soirée, et merci de ta visite, bisoux

    2
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:48
    LA MALLE AUX TRESORS
    Quelle veinarde tu es. Avoir deux maisons..... Mais bon, deux fois plus de ménage aussi .....!! J'aimerais bien un jour te rendre visite dans ce petit village. Il faudrait pour cela que j'aille quelques jours en vacances chez ma marraine à BAGNOLS. J'adore ton morceau de musique :"Plein soleil". tout y est le rassac de la mer, les oiseaux et un petit air romantique. Il est vraiment super et reposant. Je m'endormirais presque. Je te souhaite un très bon week-end. Joälle de la Malle aux Trésors.
    1
    Vendredi 27 Mai 2011 à 23:38
    Picsou630
    Trop beau. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :