• UN BOUTIS PORTE BONHEUR

    Bonjour, je teste !!!!!! ce nouveau blog, je crois qu'il faut laisser le temps au temps et ne pas vouloir aller plus vite que le vent!!!!!! 

    je vous présente un coussin d'alliance car arrive le temps des "épousailles"!!!!!

    n'est il pas joli ? ce boutis , j'aimerai arrêter les aiguilles de mon horloge !!!!!!!!!!hé oui le temps me manque , j'ai tellement de choses à faire c'est pourquoi je vous quitte et vous souhaite une belle journée 

    bien amicalement, galinette

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 16:40

    Mon fils se marie l'année prochaine et je recherche un modèle de coussin d'alliances pour lui et sa futur femme.... J'ai pris des cours de boutis à Arles avec une pro. Mais j'aimerai faire quelque chose de plus personnelle pour lui si éventuellement vous pouvez me dire où vous avez trouvez le modèle. Je vous remercie par avance 

     

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 16:53

        Bonjour, jany,

        ce modèle est pris dans un livre , mais je ne l'ai pas sous les yeux, 

        je t'envoi un message dans tes contacts, 

        bonne fin de dimanche, amicalement galinette

    8
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:08

    Superbe !!! je crois reconnaître ce joli modèle, j'adore !!!!!

    7
    babeth37
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:16

    Un nouvel envol et je te suis..    Vite, je m'empresse de m'inscrire à la newletter.


    Bisous et bonne soirée

    6
    pat 95
    Jeudi 25 Avril 2013 à 06:28

    c'est le printemps! nouveau départ, nouveau blog! bravo , bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 24 Avril 2013 à 22:22

    Vraiment superbe. Bravo

    Je viens de m'inscrire pour la seconde fois à la news de ton nouveau blog car je n'ai pas reçu d'avis de parution pour cet article......mais je reste vigilente pour ne rien louper.

    Bisous

    4
    mami7 Profil de mami7
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:50

    magnifique boutis ! je m'empresse de me réinscrire à ta news ; Mauricette

    3
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:57

    Joli travail même ai je n'y connais vraiment rien sur ce sujet.
    Je t'ai répondu pour les Géckos, et pour ce qui est de la musique, il faut mettre en module simple avec un lecteur que tu trouveras sur le net selon tes goûts, charger tes morceaux dans contenu puis gérer les fichiers, et mettre le lien du morceaux dans le lecteur. Tu dois trouver un tuto dans le forum ekla, car de cette manière, pas vraiment facile à expliquer.
    Bonne fin de soirée

    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 17:06

    c'est très très beau! j'aime bien le boutis, c'est parfait pour ces belles occasions!


    bisou Galinette.Mina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :