• UN BEL ETE

    SOUVENIRS-DE-vacances.jpg                     

                                         C'est avec joie que je suis de retour, aprés un mois de superbes vacances, je suis contente de  revenir à la civilisation!!!!!! , un mois à ne rien faire ou le minimum, des ballades en vélo, un peu de marche, pas trop de lecture, des découvertes historiques et surtout une rencontre qui marquera cet été , avec Mylène et  ses adorables loulous

    notre rencontre c'est faite par le plus grand des hasards, dans un petit village de Lozère, que je connais depuis 15 ans, le monde est tout petit!!!!!!!! un super moment.........

                       J'espère  que vos vacances ont été  aussi réussies que les miennes

                         biz à toutes , Galinette

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    nonone
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:44
    nonone

    Bonjour Galinette, en effet, contente de te retrouver, surtout si tu as passé d'excellentes vacances. cela fait plaisir de savoir aussi que tu as recontré Mylène que je ne connais qu'au travers de son blog et qui semble être une personne fort agréable! belle rencontre donc.

    bises

    PS : je n'ai pas oublié ta soeur, c'est en cours!!!!

     

    6
    Jeudi 30 Août 2012 à 12:50
    marie poupée

    Contente de te retrouver et de savoir que tu as partagé de bons moments durant tes belles vacances .

    Bisous et belle journée

    5
    Mercredi 29 Août 2012 à 20:29
    bernadette

    Ravie que tu ais bien profité, nous on partira plus tard.

    Bisous

    4
    Mardi 28 Août 2012 à 20:35
    LAMYGALE86

    contente de te retrouver et que tu te sois bien reposée et faite une bonne amie comme quoi les vacances ont du bon dans tout les sens même l'amitié et c'est vraiment un pur bonheur de voir que l'amitié se construit n'importe ou si peu que tu prête attention a la personne que est a coté de toi !!! très beau ton marque page bon début de rentrée !!!! bisous

    3
    Mardi 28 Août 2012 à 19:09
    mylène

    je suis également ravie d'avoir pu passer ce temps en ta compagnie, et celle de ton mari !!!! C'est délicieux quand les jolies rencontres du net se concrétisent, passent du virtuel au réel.... Un gout bien agréable !!!!!!!!!

    rentrée dans mes pénates, mais pas encore eu le temps de mettre mon blog en marche !!!! ça ne saurait tarder....

     

    Gros bious de nous 4 à tous les deux, sans oublier ce trop mignon petit Tao !!!!

    2
    Mardi 28 Août 2012 à 17:48
    ELIBETTE

     contente de te retrouver, bises Babette

    1
    Mardi 28 Août 2012 à 17:06
    didou

    ravie de ton retour

     

    toujours de belles images

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :