• TOILETTE MATINALE

    TOILETTE MATINALE

    Bonjour,

    un joli spectacle à laquel j'ai assisté , en prenant mon petit déjeuner 

    dans mon jardin

    TOILETTE MATINALE

    de jeunes hirondelles attendaient le repas

    TOILETTE MATINALE

    TOILETTE MATINALE

    une petite toilette 

    TOILETTE MATINALE

    TOILETTE MATINALE

    TOILETTE MATINALE

    TOILETTE MATINALE

    j'ai faim

    TOILETTE MATINALE

    TOILETTE MATINALE

    ça va mieux!...................

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    maty
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 01:42

    Elles sont trop belles tes photos !

    Merci de partager ces jolis moments.

    Bon dimanche, bises,

    maty

    6
    annick34
    Samedi 18 Juillet 2015 à 20:31

    trop mignon j'adore bisou

    5
    Monique D (B-1380)
    Samedi 18 Juillet 2015 à 16:16

    Il y a quelques années, en fin d'après-midi nous avons eu le bonheur de voir sur le fête du toit un nombre impressionnant d'hirondelles dont les adultes allaient et venaient pour abreuver les petits en prenant l'eau dans les gouttières.  Spectacle inoubliable et tellement beau.

    Amicalement

    4
    la cigale rieuse
    Samedi 18 Juillet 2015 à 15:18

    on n' voit plus ici en campagne ou sont - elles ?


    merci pour ces belles photos oops

    3
    Samedi 18 Juillet 2015 à 14:22

    Très joli spectacle !!!

    Pendant mon petit déjeuner à moi, je les voit virevolter au-dessus des toits. Un ballet bien gracieux !!!!

    2
    Samedi 18 Juillet 2015 à 11:37
    lubyemy38

    sympa de voir un tel spectacle, rare de nos jours 
    merci de ce partage biz

    1
    Samedi 18 Juillet 2015 à 08:37

    Ho super ces ptits moments de vie... bon week end Galinette bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :