• TAO BOUDE!

    -cid_C68A04F6E8F84006A4680700DE8C31A2-JeanPaulPC.gif2012_02112012fevrier0001.JPGHé oui cela lui arrive, comme j'étais occupée à tracer mon boutis, ce Mr, s'est calé dans sa panière pas content!!!!!

    aprés queques calins, cela allez mieux, est-ce que votre chien vous boude aussi?

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    pounette rose
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:47
    pounette rose
    coucou ma galinette chérie !

    un p'tit coucou pour te remercier de ta chaleureuse visite et de ton adorable messages et pour t'envoyer de gros gros bibis tendresses
    merci ma gualinette de ce p'tit message qui m'a touché rhoo un p'tit boutis rhoo non c'est tro de travail mais c'est vrai que c'est tellement beau et pour celà ma douce tu es une fée !! j'adoooooooooooore
    rhooooooooooo la bouille il est tro beau ton p'tit chien rhoooooooooooo j'adoore sa jolie bouille oui j'adoore tro mimi et hop un p'tit bibi et une p'tite caresse !! et bien sur qu'ils boubent les p'tits chiens !! hihihihihihi !! tro rigolo j'adooore !!
    douce nuit ma bichette
    bibis
    pounette qui t'adoore !!
    4
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:28
    babette
    Oh oui le mien boude beaucoup, surtout quand je brodé et que je ne m occupe pas de lui,, bises
    3
    Lundi 13 Février 2012 à 14:20
    zazounette
    le coquin, non les miens ne boudent pas, mais si je pars un petit moment (faire les courses) ça pleurniche dès que je rentre, trop drole, bisous
    2
    Dimanche 12 Février 2012 à 18:48
    clau
    merci de ta visite sur mon blog...et oui lorsqu'on avait notre chien, il boudait et nous tournait le dos dans son "immense" panier, c'était un dogue allemand...joli blog que le tien bonne soirée
    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 16:53
    Marylene
    Et bien moi, j'aimerais bien te faire un gâtée. Mais je pense que tu n'en manques pas !!!
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :