• SUR RF3 CE SOIR!!!!

    Si vous pouvez, regardez, " des racines et des ailes, une émission sur les Cévennes, vous comprendrez mon amour pour cette région!!!!!!!!2009 0812vaccampestre2009juil0036

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    13
    Danièle Iovino-Boix
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:50
    Danièle Iovino-Boix
    Bonjour, Depuis peu je pratique le boutis qui est devenu une véritable passion .Je recherche un club,une association où je peux rencontrer des personnes animées par cette même passion.Un lieu d'échange.........
    J'habite Montpellier et peut-être pouvez-vous m'indiquer une adresse. Merci.
    Cordialement
    DANIELE.
    12
    maryse
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:50
    maryse
    j'avais vu la "pub" mais j'ai complètement oublié !!!!
    11
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:12
    ombremicocoulier
    Bien sûr que j'ai regardé et cela m'en encore plus donner envie de retourner dans les Cévennes Lyne
    10
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:29
    galinette34

    non, le Pic St-Loup ne fait pas partie des Cévennes, cela commence au environ du Vigan,( les cévennes Vigannaises,)

    9
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 21:39
    nelly
    Evidemment, on a regardé et ...on s'est régalé !!!
    Nous sommes "au pied des Cévennes"
    @ très bientôt
    Nelly
    8
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 21:09
    marylène
    merci pour l'info, j'ai regardé cette émission, j'ai bien aimé le reportage sur la restauration du chateau et celui sur les terrasses. Ns ns demandions avec mon mari si le pic st loup fait partie des cévennes ou pas ?
    7
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 16:03
    galinette34

    bonjour, Danièle, je suis enchantée de faire ta connaissance, et en plus une adepte du boutis, je t'envois un mail, pour plus d'explications

    amicalement, galinette34

    6
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 12:44
    didou
    j'ai regardé en partie .Magnifique région en effet que je découvre depuis que je fais de la rando
    5
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 10:19
    maite
    Du coup j'ai regardé l'émission, j'ai loupé le chateau de portes, par contre je me suis régalée devant la suite.
    J'habite à côté de Bagnols sur Cèze, je suis à 3/4 d'h d'Alès ;)
    4
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 05:06
    zazounette
    ah trop tard ! je vais voir si il y redifusion, merci ma belle, bisous
    3
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 23:31
    Picsou630
    Pour sûr qu'il n'est pas difficile d'aimer les Cévennes .... il me semble beaucoup plus difficile de rester indifférente à une telle beauté.
    BIsous
    2
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 22:30
    galinette34

    ha! ha! pas des loin des Cévennes?????? dans quel coin ???????

    Merci pour tes coms je te souhaite une bonne fin de soirée

    pas mal l'émission surtout la fin

     

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:05
    maite
    Ah oui c'est ce soir ? je vais aller me mettre devant la télé alors ....mais n'habitant pas loin des cevennes je comprends que tu aimes ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :