• SUITE ET FIN

    Attention ceci n'est qu'un brouillon, j'ai compris le principe, maintenant il me faudra essayer sur une toile de lin plus fine,AIE!!!!!!! ce qui veut dire,des  lunettes triple epaisseur loupe pour ne pas faire d erreur, dans la coupe des fils, je ne vais pas me lancer ce soir, ni demain, la semaine se termine et il faut penser à noël, donc on verra l'année prochaine.

    Je vous souhaite une belle soirée

    2011_12152011decembre0014.JPG

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    17
    jackie
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:48
    jackie
    Bonsoir Galinette. Trés joli ton essai. Au cours où j'allais on appelait cette broderie Hardanger. J'ai réalisé deux coussins sur une toile fine, il faut avoir de bons yeux car la moindre erreur il faut defaire. Au boutis au moins je me débrouille mieux.
    Bonne continuation car les ouvrages sont trés beaux.
    J'ai trouvé des modèles de boutis sur le site "il était une fois, j'attend ma commande.
    Bon week-end Amitié jackie
    16
    Claire
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:48
    Claire
    Bon, ça me titille cette histoire, je peux en faire et comment ?
    Bonne nuit,
    Bisous,
    15
    Claire
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:48
    Claire
    Magnifique, mais comment fais-tu ça ? Oh ! ça m'agace d'être aussi nulle. Bon je me calme.
    En tout cas, tu es tenace et perspicace,tu t'interesse à tout et c'est formidable.
    Bonne nuit,
    Bisous,
    14
    Lundi 19 Décembre 2011 à 11:25
    Mamilou
    Pour un "brouillon", c'est plutôt joli comme résultat !!! Je t'encourage vivement à continuer !!!
    Chantal ou Mamilou
    13
    Lundi 19 Décembre 2011 à 07:24
    marie poupée
    Un essai parfaitement réussi , bravo Galinette
    Bisous
    Marie
    12
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 13:31
    bernadette
    ça se voit drôlement que c'est un brouillon..lol, tu es une artiste.
    Bons préparatifs de Noël.
    Bisous
    11
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 11:43
    mimi83
    C'est génial, c'est vrai qu'en plus fin ce sera du boulot mais je pense que le résultat sera superbe !
    bisous
    10
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:46
    mamieyouyou
    Le résultat est vraiment beau, vivement l'année prochaine alors, commandes au papa noël une loupe éclairée c'est super.
    9
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:18
    galinette34

    des merveilles je ne sais pas , mais j'aimerai tellement apprendre à faire de la dentelle aux fuseaux!!!!! qui sait peut-être en 2012

    bonnes fêtes à toi, amitié

    8
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:16
    galinette34

    hum, je vais étudier la question!!!!!! j'ai deux semaines de vacances, je vais avoir du temps!!!!!

    biz bonne journée

    7
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:16
    galinette34

    merci luby, je te souhaite une belle journée

    6
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:14
    galinette34

    bonjour, Jackie, non cette briderie n'est pas de l'hardanger, c'est différent, celle-ci c'est du filet sicilien, on tire les fils avant de les sertir, bon c'est toujours une histoire de fils que l'on tire!!!!

    as-tu été voir chez "boutis provence"? ils y a de jolis modèles, en abbat-jour,

    je te remerci de ta présence sur mon blog, je te souhaite une bonne journée,

    amicalement

    5
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 04:35
    zazounette
    superbe cet essai ça promet pour la suite, bravo, bisous
    4
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 22:35
    galinette34

    mais non tu n'es pas nulle, c'est que tu ne connais pas, déménage dans le midi !!!!! je t'apprendrai!!!!!!!hi hi!!!

    est-ce que le vent c'est calmé??????

    Bizou et fais de beaux rêves!!!!! que tu fais des jours!!!

     

    3
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 22:14
    c'est magnifique bravo bise
    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 22:04
    ombremicocoulier
    Quel bel essai !! et en plus c'est du rapide ! Tu vas nous faire des merveilles en 2012 ! Biz - bonnes fêtes ! Lyne
    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 21:42
    piketkol
    pour un brouillon, il est fort réussi !! bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :