• SOUS LE SOLEIL

    63101838_p.jpg                     Je ne suis pas très présente  en ce moment, étant en vacances par force, j'en profite pour ressortir des pastchs pas montés, et puisque le soleil nous fait le plaisir d'être présent  je travaille  dehors, elle est pas belle la vie!!!!!P1283702.JPG
    P1283698.JPGil ne me reste plus qu'à trouver les motifs pour le quiltage et le tour est jouéP1293741.JPG                                        Un très joli modèle de Chantal Sabatier qui se trouve dans son livre "Lin et Dentelles"

                  dans les carrés de lin j'ai mis des dentelles à l'aiguille , non ce n'est pas moi qui les ai réalisés, mais qui sait un jour peut-être!!!!!!  je me documente pour la réalisation de ce genre de dentelle , car cela me démange les doigts

                                     Voilà, je continue toujours ma broderie en hardanger, qui avance doucement, mais sûrement

                                     Je vous souhaite une douce soirée, amicalement

                                                    galinette

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    12
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:34

    quelle jolie balade sur votre blog, ne vous arêtez pas ce serai dommage

    quelle plaisir de ce promener chez vous.

    votre patch me donne envie de ressortir le livre de "lin et dentelle"

    douce journée, ici spous la pluie !!!

    rose

    11
    Claire
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:42
    Claire

    Magnifique comme tout ce que tu fais,

    Bisous ma Galinette

    10
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:56
    Marie-Amélie

    très jolie avec ces couleurs douces, j'aime beaucoup!!! magnifiques tes photos de fleurs!! douce soirée

    9
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:25
    marivais

    très joli, profite bien du soleil. Ce week end j'étais à Montpellier et j'ai pu en profiter un petit peu mais depuis mon retour c'est de la pluie sur Paris.

    8
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 07:01
    danyl

    Méler les dentelles au patch, c'est une belle idée, le résultat est superbe, bon quilting !

    7
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:07
    Didou

    comme toujours c'est magnifique

    6
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:39
    christiane

    1) Tu travailles dehors et sous le soleil......

    2) Les couleurs de ton patch, sont celles que j'aime.....

    3) c'est super beau.....

    et 4) je t'envie pour tout ça !!!!!

    5
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 07:35
    lilou

    Oh que c'est beau ! J'admire !!!

    4
    Mardi 29 Janvier 2013 à 21:10
    iliclarie

    Il est très beau, et encore plus au soleil.

    Tu es comme moi, tu veux toucher à toutes les techniques... Moi, j'avais trouvé mon bonheur dans l'encyclopédie des ouvrages de dames de cette chère Thérèse de Dillmont. Je ne sais pas si tu en as un exemplaire "de famille". Sinon, DMC l'édite encore.

    Bisous

    3
    Mardi 29 Janvier 2013 à 20:48
    galinette34

    hé oui je sais du côté de u massif central il fait encore un peu frais!!!!!!!!

    bises à bientôt

    2
    Mardi 29 Janvier 2013 à 20:47
    vivi

    Superbe patch !!!! Et en plus travailler dehors, c'est vraiment génial !!!!

    Bonne soirée, Bisous, Vivi.

    1
    Mardi 29 Janvier 2013 à 20:40
    Picsou630

    Il est trop trop beau ce patch...;quelle veinarde de pouvoir profiter du soleil.

    BIses et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :