• SOS!!!POUR MYLENE

    Ce n'est pas une bouteille que je jette à la mer, ce soir ?non ;  j'aimerai que mon bel oiseau de mer transporte le plus de messages de réconfort à une trés chère amie qui  a besoin d'un trés, trés grand  réconfort moral, cette amie s'appelle Mylène, son blog/

    "chez mylène"link.

     mylène est une personne au coeur d'or, et qui ne mérite pas dêtre laissée sur le bord de la route, elle ne mérite pas ça

    je crois en l'amitié virtuelle, et je suis sûre qu'un petit message lui fera voir quelle n'est pas seule, et lui réchauffera le coeur, je vous remercie ,j'espère qu'une chaîne d'amitié va se réaliser, alors, juste un petit mot! sur votre blog, avec le lien de son blog

    je vous remercie,du fond du coeur

     je  vous souhaite une belle nuit

     GALINETTE2011_03282011mars0065.JPG

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    15
    maryse
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:51
    maryse
    merci de nous avoir prévenu : je n'avais pas vu son post !! j'espère de tout coeur qu'elle va aller mieux
    14
    Didou2
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:51
    Didou2
    Je n'ai pas de blog, mais je vais aller voir le sien et lui dire qu'elle n'ai pas seule.
    Merci à toi de nous avoir averti.
    bisous
    13
    zabelle29
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:51
    zabelle29
    moi mon pt mot lui est déjà parvenue dans un MAIL un tp peu plus intime
    en effet elle est tellement généreuse et adorable
    un pt mot ne coute rien
    bonne journée bises ISABELLE
    12
    Gigi54
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:51
    Gigi54
    Effectivement Galinette, Mylène a besoin de réconfort... et chacun(e) de nous peut lui apporter un peu de bonheur dans cette période difficile de sa vie. Merci à vous tous/toutes pour votre soutien.
    11
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:35
    Isa ♥
    tu peux me donner l'adresse mail et postale de Mylene stp merci Galinette.
    10
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:16
    Claire
    Je viens de lui envoyer un message, mais j'ai un doute sur l'envoi ??? Nous verrons bien. J'espère pour elle que tout va s'arranger, son message est souffrance et je pense que tu as bien fait de nous prévenir, même si nous ne la connaissons pas nous devons lui écrire pour la porter et l'aider avec nos écrits afin qu'elle ne se sente pas seule,
    9
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:25
    galinette34

    merci MF, cela lui fera du bien , elle vit un moment bien pénible

    bizou

    8
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:23
    galinette34

    merci didou2, c'est trés sympa de ta part, je te souhaite un bon aprés-midi, bizou

    7
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:19
    galinette34

    je pense que tu n'auras pas de réponse pour le moment , il ne faut pas l'abandonner à son triste sort

    bizou bon aprés-midi

    6
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 12:53
    mimi83
    Merci,je lui ai fait des courriers mais pas de réponse !!! je vais refaire car je n'aime pas la savoir triste !!
    bisous
    5
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 10:44
    comme la cigale
    Je vais aller voir son blog, un petit coucou peut faire du bien.
    mf
    4
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 09:10
    galinette34

    bonjour, Isabelle, il faut surtout l'aider à surmonter cette terrible épreuve, ,je te souhaite une bonne journée

    bises, galinette

    3
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 09:08
    galinette34

    merci didou, bonne journée

    2
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:55
    didou
    je lui rend visite de suite
    1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 22:26
    galinette34

    merci, on peut lui apporter un peu de réconfort, par un petit mot, cela n'engage à rien je suis tellement triste par ce qui lui arrive,

    amicalement,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :