• SAUVE QUI PEUT

    ,22.jpg   je recherche une dame qui créait une association, et qui avait besoin de matière première, tissus laines, livres pour réalisation d'objets , cette personne habite(il me semble St-Gilles dans le gard, )je n'ai plus ses coordonnées, et souhaiterai lui faire don de tissus, laine livres car je fais le ménage dans mon  atelier , c'est urgent, sinon cela ira à la poubelle

    Alors si vous avez ces renseignement merci de me les communiquer

     bonne fin de  journée, , 

             Galinette

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    elisa1975
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:44
    elisa1975

    bon voila je t'ai envoyé un mail du coup j'espère que c'est  tjs la meme adresse sur free

    bisous

    6
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:40
    galinette34

    voilà c'est fait je suis inscrite sur ton forum, j'irai approfondir la chose demain, il me faut aller faire dormir es jolis yeux !!!!!!!

    bisou à toi 

    5
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 13:28
    brigitte

    coucou Anne Marie,

    Je viens de recevoir ton enveloppe et je te remercie !!! c'est superbe !!!! merci pour ces très jolies réalisations et surtout pour le petit plus .....whaouuu je ne sais que dire !!!

    j'ai classé la broderie avec le thème que tu as choisi de broder en attendant que les autres participantes me fassent parvenir leurs "oeuvres" !!! mais çà c'est RDV début décembre !!

    bonne journée et encore un gros merci !

    biz

    brigitte

    4
    Mardi 16 Octobre 2012 à 15:50
    zazounette

    je vois que tu as trouvé, bisous

    3
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:47
    lilou

    C'est pas moi, dommage, mais si tu veux le donner à l'association avec laquelle je suis en lien, il n'y a pas de problème.

    Bisous

    2
    Lundi 15 Octobre 2012 à 20:23
    mylène

    je veux bien faire le ménage chez moi pour elle, si tu me laisses ses coordonnées !!!!

    1
    Lundi 15 Octobre 2012 à 19:04
    ticoeur

    ah je suis contente que tu aoies retrouvé Vivi 

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :