• RIEN NE SERT DE COURIR!!!

    PC163019.JPG Bonsoir, amies blogueuses, je vous montre le résultat, d'un quiltage fait sur les chapeaux de roue!!!!!!!! 

        bon le résultat n'est pas trop mal, et les doigts n'ont pas trop souffert, pourtant  je me suis appliquée à faire de jolis petits points comme je les aime PC163016.JPG PC163014.JPGLe temps s'est bien radouci, nous avions 16° à l'abri du vent ce qui nous a permit de déjeuner dehors, et  j'en ai profiter pour faire un petit peu de lecture dans mon transat, mais la journée n'est pas fini, je file achever  une réalisation  que je vous montrerai peut-être ce soir!!!!!!!!

          à toute à l'heure

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    13
    Claire
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    Claire

    Omment fais-tu pour réaliser tant de belles choses ? Ma parole, tu ne dors pas la nuit ?

    Bisous ma Galinette

    12
    Nounouche
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    Nounouche

    je suis jalouse, rapide, bien fait et sans bobos sur les doigts, le rêve de toute quilteuse. 

    beau travail

    11
    elisa1975
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    elisa1975

    sublime galinette bravo a toi

    bisous

    10
    Mardi 25 Décembre 2012 à 11:56
    Mamilou

    Superbe !!! Un grand BRAVO !!!

    Chantal ou Mamilou

    9
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 04:29
    zazounette

    superbe, magnifique travail, comme toujours, bisous

    8
    Lundi 17 Décembre 2012 à 11:37
    Elisa

    Tu dois avoir des aiguilles turbo pour quilter aussi vite! et réussi en plus! tes mains sont magiques? Bises.

    Elisa

    7
    Lundi 17 Décembre 2012 à 08:54
    mauricette

    c'est splendide, je suis admirative cela me donnerai presque envie de m'y mettre, peut être un projet pour l'an prochain

    6
    Lundi 17 Décembre 2012 à 08:33
    christiane

    Une superbe réussite, j'adore. Bonne journée.

    5
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 20:42
    tres jolididou

    j'adore ton choix de couleurs  tout est parfait

    4
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 20:14
    bernadette

    Que c'est ravissantn bravo.

    Vous avez bien de la chance de pouvoir manger dehors, ici il n'a pas arrété de pleuvoir.

    Bisous

    3
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 20:09
    mamie youyou

    Très beau Galinette, et tes petits points sont très bien de près - bonne soirée - bises

    2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:24
    vivi

    Quel Bonheur de voir une tel travail : je t'envie vraiment de savoir faire ces choses là !!!! C'est magnifique, d'une régularité exceptionnelle : merci de nous montrer ce bijou de patchwork!!!!!!!!!

    Aujourd'hui, il est vrai que nous avons eu un temps magnifique et tout doux, NOEL sera peut-être semblable, on verra bien : en attendant, bonne continuation, Bisous, à très bientôt, Vivi.

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:18
    nuagerose

    woua il est super joli bravo bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :