• RETROUVAILLES AVEC MES AIGUILLES

    P8281766.JPGP8281767.JPG   Une  terrible envie de retrouver aiguilles, fils, j'ai réalisé le premier modèle qui me tombait sous la main, un marque-page, pourquoi pas!!!!!! aussitôt  vu aussitôt fait!!! et c'est reparti , mon dernier ouvrage en hardanger  remonte à bien longtemps, quel plaisir!!!!!!

                                      Demain  reprise d'un coeur en boutis pour un bel événement qui se déroulera le 29 septembre!!!!!!

         belle soirée à toutes

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    Jeudi 30 Août 2012 à 15:20
    les savoirs d'antan

    se sont de belles retrouvailles, il fallait bien cela pour commencer

    bravo

    amicalement

    8
    Mercredi 29 Août 2012 à 12:35
    galinette34

    merci, Brigitte, biz bon aprés-midi

    7
    Mercredi 29 Août 2012 à 12:32
    brigitte

    coucou,

    c'est magnifique !

    je suis vraiment en admiration devant tes réalisation en hardanger et en boutis !

    j'adooooooore.....

    bonne continuation

    Brigitte

    6
    Mardi 28 Août 2012 à 21:10
    valou83

    bravo pour ton travail tu n'as absolument pas perdu la main j'admire bise val

    5
    Mardi 28 Août 2012 à 19:34
    lilou

    Un magnifique marque page !

    Tu nous diras l'évènement le 29 septembre ? Tu as titillé ma curiosité !!

    Bisous

    4
    Mardi 28 Août 2012 à 19:31
    Piscou630

    Contente de te relire, très joli ton marque page.....

    Pour moi encore quelques soirées et week end  à consacrer au potager et puis je me lance dans la réalisation des cadeaux de Noel....je ne serai peut etre pas en retard comme ça.

    Bises

    3
    Mardi 28 Août 2012 à 19:12
    mylène

    quelle énergie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    très joli..

    2
    Mardi 28 Août 2012 à 17:07
    didou

    tu n'as pas perdu la main

    1
    Mardi 28 Août 2012 à 17:03
    joele

    Superbe MP ! Bravo et biz++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :