• PROMENADE EN FORET

    2012_12_02.jpgBonsoir, un week-end bien occupé, tout d'abord une balade en forêt, !......................

        Un avantage, car je suis restée bien au chaud pour faire cette carte en !kirigami "pop up", composée de trois plans, non pas compliquée à faire juste retenir son souffle pour ne pas rater les découpes trés délicates des cornes, branches, un jeu de patience qui me convient trés bien!!!!!!!

     

     

     

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    babeth37
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    babeth37

    coucou, je sors du bois ou plutôt delaisse mes pinceaux, pour te féliciter. Magnifique carte. je crois que je vais tester.

    Bisous

    8
    Mardi 25 Décembre 2012 à 11:57
    Mamilou

    Vraiment très joli !!!

    Chantal ou Mamilou

    7
    Mardi 4 Décembre 2012 à 09:34
    maite

    Oh! c'est superbe !

    6
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:11
    bernadette

    C'est vraiment de toute beauté..

    Bisous

    5
    Lundi 3 Décembre 2012 à 12:54
    la fee de l'atelier

    ce modele est de toute beaute!!!! chapeau bas car j'admire vraiment celles qui coupent à la main et pas à la machine !

    ce modele est dans quel ouvrage s'il te plait?

    bonne journee à toi

    4
    Lundi 3 Décembre 2012 à 07:54
    Picsou630

    Très jolie carte. Bises

    3
    Lundi 3 Décembre 2012 à 05:19
    zazounette

    ma-gni-fi-que !!!!! quel travail ! bisous

    2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 04:13
    FILSBROD86

    cette carte est superbe, tu es une tentatrice je suis allée sur le lien que tu avais donné, cette boutique est très alléchante, j'ai bien envie d'essayer,

    comme si je n'avais pas assez de projets en t^te

    bises

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:41
    piketkol

    rhooooooooo c'est superbe, j'adore !! bravo !! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :