• POUR UNE MAUVAISE ELEVE

    dunce-hat.jpgcomme me le demande Joséphine(que je ne connais pas) d'aller prendre des cours d'orthographe, j'y vais de ce pas et mets mon blog en pause!!!!!!!! il est vrai que lorsque je mets un  article je ne m'applique pas beaucoup pour corriger mes fautes, et puis cela fait un moment que mes leçons d'orthographe sont loin(avec un s?) je suis meilleure( avec un e? )une aiguille,je suis même surprise(avec 2 p ?) que l'on ne me l'ai pas dit plus tôt ? ou plutôt? le quel dois-je mettre????????

     ce soir je suis fatiguée, nul n'est parfait en ce bas monde, est-ce punissable, je sais que tout le monde lit (avec un t?) ces articles , à partir de ce soir  je me mets au vert( est-ce bien dit comme cela?)

    merci de corriger mes fottes,Joséphine!!!!!!!!!!! 

    BONNE ROUTE A  TOUTES

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    30
    pat95
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    pat95

    Hello!

    "L'orthographe ne fait pas le génie" Stendhal. à méditer.

    Tes ouvrages sont superbes, tes photos m'enchantent alors les fautes d'orthographes....(et qui n'en fait pas surtout avec un clavier?)

    mon conseil: ne rien faire et laisser braire (les anes qui n'apprécient pas tes créations) 

    gros bisous et bonne journée

    29
    christine villiet
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    christine villiet

    Je suis comme Mylène, en général, je mets pas de com (je te donne mon avis de vive voix) mais quand même!!!

    Ecris comme les djeun's en phonétique, ça lui prendra du temps à déchiffrer...

    28
    elisa1975
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    elisa1975

    alors la je suis sur le cul c'esbt le cas fe le dire!

    Galinettte ne t'arretes pas a cette cruche qui veut te nuire! elle n'a qu'a pas lire si mme la derange! dugrand n'importe quoi ma parole ! ca me fou les boules des trucs comme ca!

    en tout cas je te souhaites une bonne annee pleine de creativite gros bisous ma belle et laisses la cruche dire ce qu'elle veut elle n'a rien d'autre a fout de ses journees!

    bisous elisa

    27
    isagard
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    isagard

    Cette joséphine est une jalouse, envieuse, mauvaise langue, mais surtout elle n'a pas et n'aura sûrement jamais ton talent ! laisse la dans son coin, laisse la dans sa misérable vie et continue, continue a faire des fautes d'orthographe personnellement j'en fais et cela m'empêche pas d'être une femme bien comme tu l'es. Continue pour nous, continue car tu as du TALENT.

    26
    Nounouche
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    Nounouche

    si j'avais su que tu faisais des fautes d'orthographe, je ne t'aurais pas adresser la parole à la Fnac , tu crois que c'est contagieux ?

    continue à faire de jolies choses

    25
    claudine
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    claudine

    bonjour Galinette, ce qui est important c'est le plaisir que tu procure avec tes ouvrages qui sont ravissants et peu importe l'ortograghe, bonne journée avec ton aiguille, bisous, Claudine 86 

    24
    maryse
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    maryse

    oh là là ces donneuses de leçons !!!! mais elles doivent être parfaites elles, non ????

    Ne t'arrête pas à une personne qui je pense devrait d'abord se regarder et s'interroger sur sa façon de faire ...... ne dit on pas "on voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien" ????

    à te relire bien vite

    23
    Marylène
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    Marylène

    Bonjour, je n'écris pas souvent mais la, c'est la goutte qui fait débordée le vase. Quand je me promene sur un blog se n'est pas pour corriger les fautes. De quoi je m'occupe......... C'est dingue comme les gens peuvent être mauvais!!!!!!!!! Merci Galinette pour les jolis ouvrages que tu nous montres. Gros bisous et très bonne année et j'espère à très bientôt.

    22
    Claire
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    Claire

    Alors là ! Je suis sur le c-l ! Passez-moi l'expression, comment peut-on oser reprendre une personne sur son orthographe, qui est-elle cette Joséphine pour se permettre une telle remarque ? Prof de français agrégée de lettres ?

    Une dame peut-être jalouse parce-qu'elle n'a pas ton talent et surtout elle n'a pas ton grand coeur. Qu'elle passe son chemin

    Ne t'arrête pas à ce genre de chose et reviens-nous vite, nous sommes toutes là derrière toi.

    "é pui dè photes d'ortaugrafe, tou l'monde an fè, na !"

    21
    jackie
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    jackie

    Bonsoir Galinette. Je te souhaite une bonne et heureuse année pour toi et toute ta belle famille, que tes voeux se réalisent. Surtout continues a nous faire plaisir, tes ouvrages sont magnifiques et toujours plus beaux les uns que les autres et tes commentaires sont toujours un plaisir à lire.  Bonne soirée  Bisous   jackie

    20
    KELLY
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    KELLY

    Mais..............elle nous EM...........DE cette femme, qu'elle passe sa route sans s'arretter , non mais elle se prends pour qui ? Ton blog n'est pas un blog de cours de francais, alors qu'elle dégage, je suis en colère, toi, tu restes, parce que ce que tu fais est trop beau et que cette femme nous rend la vie tres moche.

    ESPERONS QUE TU RESTERAS. Ne nous laches pas.

    BISOUS

    19
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:29
    nicolbrod39

    trop rigolo ! il y en a qui ne manquent pas de souffle !!!!

    18
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 08:24
    zazounette

    ah ces maudites fautes !!!!! qui n'en fait pas ????? moi je ne regarde pas tes erreurs, je ne regarde que tes jolis ouvrages que tu as la gentillesse de nous montrer,, le reste, on s'en fou !!!!!!!!! bisous

    17
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 11:51
    ghislaine

    J'arrive sur votre blog en pause: dommage car on y trouve des ouvrages magnifiques ; peut etre que Joséphine est jalouse......en tous cas moi je boutisse un peu .. pas assez à mon goût car il me faut de la lumière qui manque , j'ai essayé les xxx, le TA me plait beaucoup, mais rien ne me plait plus que le boutis et en voyant votre oeuvre on ne peut qu'être admirative!!! un jour une copinaute a mis aussi qu'elle ne connaissait pas 'compopter' que j'ai mis par erreur sur mon blog au lieu de compoter (tarte au potiron), je n'ai même pas pris la peine de répondre et en plus ai laissé la faute!!! j'ose espérer qu'elle plaisantait.. bonne année à vous .Merci de votre blog magnifique qui m'a donné envie de reprendre mon boutis, mais je ne fais pas aussi bien que vous!!!

    16
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:30
    babette

    surtout Galinette ne t 'arretes pas a cette Josephine, ne la laisse pas  t'intimider elle n'en vaut pas la peine, surtout continues a nous montrer tes oeuvres bises Babette

    15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:13
    bernadette

    Garde ta belle énergie pour tes jolis ouvrages..ça ne vaut pas la peine de le gâcher pour des personnes non interressantes..

    Graux bizoux...

    14
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:45

    juste un mot pour dire que je viens sur ton blog admirer tes ouvrages et tes photos magnifiques....pour partager notre plaisir des travaux d'aiguilles

    13
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:20
    mylène

    continue de me faire rêver avec tes sublimes ouvrages et passe ton chemin sur ces remarques mesquines !!!! Ca n'en vaut pas la peine !!!!

    12
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:52
    virginie

    ohhhh mais c'est pas possible ces sales bonnes femmes qui passent leur temps a faire chier leur monde d'un blog a l'autre...Elles doivent rien a voir a fiche chez elles,du repassage laver les sols ,enfin des trucs a leur hauteur quoi!!!

    en plus quand on est bien élevé on ne reprends pas les autres ,ni a l'oral ni a l'écrit.

    Allez on s'en fiche d'elle, reviens et laisse parler les  JALOUSES car en fait c'est ça!!!bises nous on t'apprecie avec ou sans fautes on regarde pas les fautes mais tes doigts d'or

    bisous

    11
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 23:53
    evelyne17

    Que cette Josépfine,pas fine et je le fais EXPRES aille se faire voir ailleurs ou qu'elle nous montre sa perfection!!!!non mais ,de toute façon quand on à un minimum d'intelligence et je ne parle pas d'amitié on se tait et on apprécie les gens pour leur talent !!!!un grand homme nommé VOLTAIRE à dit que l'écriture et l'orthographe était la science des ANES quand on s'en tenait qu'à ça ,alors JOSEFINE .PAS FINE VOUS ETES POUR MOI UNE ANESSE et toi mon AMIE restes avec nous ,bonne année et à bientôt ,bizzzzzzzzzzzzz

    10
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 23:48
    Mamilou

    Je pense que tu ne devrais pas tenir compte de ce genre de remarques bien que je comprenne que cela ait pu te blesser... mais comme tu dis personne n'est parfait et on ne peut être bonne en tout !!!

    Bises de Chantal ou Mamilou

     

    9
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 22:53
    LAMYGALE86

    oh la la ce que je lis me met en colère met cette pauvre personne en vaut elle la peine de faire monter ma tention ? je ne pense pas !! être aussi malfaisante et dire de telles méchancetés je pense qu'elle n'est pas le prix nobel ni le petit robert pour se permettent de dire cela à une personne qu'elle ne connait pas !!! pour ma part même si je lis des articles bourrées de fautes je ne dis rien tout le monde n'est pas parfait mais nous avons tous le droit de nous exprimer !!! ne te met pas au vert pour une imbécile de ce genre elle n'en vaut pas la peine !! amitiés ma galinette 

    8
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 22:39
    lilou

    Ca y est, j'ai trouvé la fôte !!! Bon, trêve de plaisanterie, je trouve cela ridicule, tu ne fais pas un blog d'orthographe, tu fais un blog de travaux manuels !!!

    Alors, laisse tomber, .... heu .... le commentaire malveillant, hein ? pas le blog !!!

    Bisous

    7
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 22:01
    mauricette

    peut être que joséphine pourrait aller prendre des cours de savoir vivre ????

    6
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:43
    vivi

    Très sympa Josefine !!!!!! Si tu lis mon message, Chère Dame, sache qu'un blog ne se fait pas comme une dictée !!!!!!!! Et, si tu n'es pas contente de ce blog, on ne te retiient pas , mais alors, pas du tout !!!!!!!!!

     Galinette est une gentille personne qui se dévoue corps et âme pour aider les autres : la preuve : elle s'est investit dans un projet qui me tenait à coeur pour une maison de retraite et, grâce à ses dons, nous avons pu faire une kermesse qui a rapporté une certaine somme qui servira à organiser des sorties pour les résidents !!!!!

    Alors, les fautes d'orthographe, à côté d'un coeur immensément riche, pour moi, c'est sans importance !!!!!!!!

    Je suis très en colère de voir tant d'hypocrisies, tant de méchanceté, 2013 commence bien !!!!!

    Allez, Galinette, on a besoin de toi, de tes ouvrages, de ton talent : tout ce que tu fais est merveilleux !!!!!!! Oublie cette personne et revient nous montrer ce que tu sais faire le mieux : le boutis, le hardanger, le patch et j'en oublie !!!!! Je suis sûre que toutes les personnes qui t'apprécient, pensent comme moi !!!!!!!

    On t'attend : bisous, Ton Amie Vivi.

    5
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:33
    valou83

    Alors là c'est la meilleure ! comment peut on être aussi méchante je te propose une réponse :  "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" ou "la critique est facile mais l'art est difficile" n'écoute pas cette mauvaise langue moi j'adore recevoir tes publications alors de grâce continue Bise val

    4
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:22
    Picsou630

    Dis ma belle si tu dois retourner "apprandre lortho graphe...cette josefine pas fine" devrait aller prendre des cours de savoir vivre et de courtoisie....mais elle a sans doute trop peur d'être la dernière de la classe  !!!!! De grâce ne nous prive pas de tes belles réalisations et de tes articles toujours agréables.... n'as-tu pas la possibilité de la mettre dans les visiteurs bannis....après tout on ne lui demande pas de passer par là, nous n'allons pas toutes être punies pour une seule peste mal éduquée et mal élevée.

    Gros bisous

    3
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:10
    tres jolididou

    pour qui elle ce prent cet josafine

    moi je ne redarde que tes merveille et pas tes fotes ou alor tu viendrez voir les mienne

    continu de nous emerveillé

    2
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:57
    brigitte

    coucou ,

    ben alors, c'est pas très sympa çà de te renvoyer à tes bouquins en ce début d'année !!!! est-ce une raison pour te mettre au vert ??? je ne pense pas !!! sincèrement si tu fais des FOTES d'orthographe, je te rassures il me semble que tu n'es pas la seule !!! et alors ?????? tes créations sont tellement belles, n'en fais pas cas !!! c'est ridicule ! continues à nous faire profiter des tes jolies réalisations !!!!

    en tout cas moi, je te souhaite tout plein de belles choses, une douce et heureuse année 2013...

    biz

    brigitte

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:50
    FILSBROD86

    holala, joséphine doit être infaillible dans la vie, pour ne pas pardonner les fautes d'orthographe

    Galinette des ouvrages sont magnifiques ont peu de pardonner quelques fautes de français

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :