• POUR UN NOUVEAU DEPART

    porte-bonheur.jpg

                    Je vous offre ces quelques clochettes afin qu'elles vous portent bonheur,

     

     

              Hé oui, je n'ai pas pu faire autrement vous me manquiez de trop, une absence de courte durée, vide de tout, je refais surface tout doucement , la convalescence de mon mari tire à sa fin, je vais pouvoir reprendre mes créations et vous en faire profiter, en attendant je vous souhaite un bon 1er mai

     à bientôt, galinette

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    cécile
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:53
    cécile
    MERCI!
    7
    cécile
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:53
    cécile
    tu n'as qu'un coeur à nous offrir mais il suffit à nous chérir...
    6
    Vendredi 13 Mai 2011 à 08:25
    marie poupée
    Coucou Galinette,
    Mon travail me prend tellement de temps qu'il m'empêche de laisser autant de commentaires que je désirerais mais sache que je suis heureuse de découvrir ton nouveau blog et ravie de savoir que vos soucis s'estompent .
    Gros bisous
    Marie
    5
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:00
    ticoeur
    coucou Galinette heureuse de te retrouver sur la toile
    bizzzzzzzzzzzzzzz
    4
    Mardi 3 Mai 2011 à 20:33
    mylène
    C'est avec un immense plaisir que je te retrouve ici !!!!!!!!!!!!!
    3
    Mardi 3 Mai 2011 à 20:08
    Picsou630
    coucou ma tite Galinette,
    Merci pour ce brin de bonheur et bon retour parmi nous car c'est avec grand plaisir que je te retrouve.
    BIsous
    2
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:57
    galinette34

    coucou, zazounette, merci pour le premier com!!!!!!!!cela me fait chaud au coeur, vous me manquiez de trop!!!!!!

    je te fais un gros bizou, et te souhaite une bonne soirée

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:59
    zazounette
    coucou ma belle, te voilà de retour parmi nous, c'est chouette ! je suis contente que ton mari se porte mieux, je te souhaite un bon 1er Mai également, gros bisous, à très vite...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :