• POUR HABILLER MES FENETRES

    print.jpg                                     Bonsoir, j'espère que vous avez passé une bonne journée, Mr Padoue n'a toujours pas retrouvé ma carte!!!!!!! je pense qu'il n'est pas rentré de vacances.............

               Pour occupée ma journée, qui fut bien longue, j'ai   cuisiné,  repassé, fait une visite aux copines de la bibliothèque, et je me suis décidée pour une paire de brise-bise en broderie richelieu, cela fait des années que j'y pense, donc c'est parti.............P9122019.JPGP9122021.JPGP9122022.JPGDes cyclamens, c'est joli?   J'avais pensé les broder avec un coton rouge dégradé mais ma cuisine est verte ce n'aurait pas été de bon goût!!!!!!ils seront donc blancs broder avec un coton DMC n°25 sur une batiste de coton , n'ayant pas de lin sous la main, ils seront fins mais c'est ce que je souhaite .

    Voilà je vais vous souhaiter  une douce soirée, et faites de beaux rêves, qui sait je vais peut-être retrouver ma carte dans mes rêves !!!!!!! LOL

    amicalement , Galinette

    P9071807.JPG

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    17
    pounette rose
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:44
    pounette rose

    coucou ma galinette ♥♥

    un p'tit coucou ma bichette avant d'allez dormir ♥

    rhooooooooooo  ma galinette je pense que ces p'tits rideaux vont êtres des merveilles tu est la fée brodeuse ♥♥ j'ai hâte de les voir finis ♥
    de gros gros bibis tendresses
    douce nuit
    ta pounette qui t'aime fort ♥♥

    16
    mlaure
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:44
    mlaure

    Je decouvre votre blog grace a "entre deux". Je fais egalement du richelieu. Pourriez-vous m'indiquer de quelle revue sont extrait ces magnifiques rideaux. Superbe.  Bon courage

    15
    daniele c
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:44
    daniele c

    je découvre ton blog grâce à "entre deux". J'adore tes sacs et j'aimerai savoir dans quel livre tu as trouvé le modèle de la valisette que tu as agrandit. merci et bonne soirée

    14
    maryse
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:44
    maryse

    çà promet de beaux brises bise !!!!! j'espère que tes rêves ont été prémonitoires et que tu as retrouvé ta carte

    13
    Mardi 18 Septembre 2012 à 23:10
    galinette34

    bonsoir, mlaure, le modèle de mes rideaux, je l'ai relevé dans le n° spécial Richelieu, de "ouvrages BRODERIE" il ne doit pas être jeune car il était en francs, 

    bonne fin de soirée, amicalement

    12
    Mardi 18 Septembre 2012 à 22:52
    galinette34

    merci pounettepour ton gentil mot, je suis ravie d'avoir ta visite, je te fais un gros bisou fais de beaux rêves

    11
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 09:14
    mylène

    encore une merveille à venir.... de mon coté, tout va bien ! je ne touche plus terre, mais je suis ravie de mon nouveau travail. Juste l'éloigneent très contraignant..... mes collègues sont l'air bien sympa, mais je vais avoir du boulot par dessus la tête. déjà plus de 120 demandes..... Un sacré défi à relever....

    gros bisous à vous 2, sans oublier ta magnifique boule de poils !!!!

    10
    Samedi 15 Septembre 2012 à 17:40
    marie poupée

    Un magnifique projet ! bon courage Galinette.

    Bisous et bon week-end

    9
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 09:31
    les savoirs d'antan

    tres belle idees, j'attends de voir le resultat, je ne doute pas de tes talents

    amicalement

    8
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 06:55
    zazounette

    oh là là elles vont être joliment habillées tes fenêtres, ça c'est sur ! gros bisous

    7
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 22:55
    Patience d'Ange

    Coucou

    Et bien ! Rien que ça ! :o))))

    Ca va être superbe, bonne continuation

    A bientôt

    6
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 22:38
    maya

    Tu vas etre occupée pour un bon moment, mais le dessin est superbe, tres tres beau.

    Monsieur Padoue, cela ne rate jamais, tu n'as pasbien dit cela... tout haut et tu te retrouves exactement là ou tu dois chercher, recommence, tu verras

    5
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 22:35
    lilou

    Fais de beaux rêves .... de carte !!!

    Bisous

    4
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:42
    christiane

    Un beau début, à bientôt pour la suite.

    3
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:21
    mamie youyou

    Oh Galinette ca va être superbe, mais tu as des doigts de fée. J'espère que tu vas retrouver ta carte et que ta nuit sera douce - grosses bises

    2
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:10
    galinette34

    ma chère Bernadette, je penserai à toi promis quand ils seront finis!!!!! je te remercie pour te gentils mots, à laquel je je réponds pas , je suis vilaine, ta présence me fait chaud au coeur

    un gros bizou 

    1
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:06
    bernadette

    Pas grave le rouge ira chez moi..hi hi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :