• PETITES OCCUPATIONS DU DIMANCHE

    55728422_p.png Bonjour,

    accompagnée du soleil que je viens vous donner de mes nouvelles, ici il fait froid mais pas de neige
    tr1       J'ai rangé ma broderie en hardanger, et me suis penchée  sur la réalisation d'une planche de transfert!..............

               je n'aime pas le gaspillage, et lorsque j'imprimais un motif pour faire un transfert, le reste de ma page bien souvent était perdu ;  grâce à OPENOFFICE,  et plusieurs heures de manipulation j'ai enfin réussi à faire deux planches complètes, maintenant il ne me reste plus qu'à utiliser toutes ces petites choses!!!!!!!!!!

     

          En prévision d'un échange;  voici un nouveau projet; ( hé oui, je rechute) il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, 

    dans ce modèle  il y a un peu de broderie  ruban,  art que je ne connais pas donc je vais me lancer !..............
    P1203692.JPGP1203693.JPG

     

                je vous souhaite une belle soirée au coin du feu,  car il me semble que toute la France grelotte, 

                  amicalement 

                                  galinette

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    14
    babeth37
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    babeth37

    de belles créations à venir...pour le transfert, il m'arrive aussi de copier des images sur word...ne pas oublier l'effet miroir pour tout transfert comportant des mots!

    Bisous sous 8 à 10cm de neige.

    13
    Claire
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    Claire

    Moi, pour mes transferts je passe par word et je peux mettre plusieurs images sur ma feuille,

    Ici, c'est neige +++, n'ayant pas de cheminée ce sera à côté de mon radiateur,

    Bonne soirée,

    Bisous ma Galinette,

    12
    Lundi 28 Janvier 2013 à 22:13

    jolie broderie!

    11
    Lundi 28 Janvier 2013 à 07:06
    Dorothée

    Coucou, à propos d'échange, peux tu me confirmer ton inscription et m'envoyer ton adresse ... je ne sais pas si c'est du PCEA que tu parles .. mais sait on jamais ? Lol !

    Bizz

    10
    Mardi 22 Janvier 2013 à 00:42
    iliclarie

    ça a l'air très sympa ce nouveau projet ! La broderie ruban n'a rien de compliqué mais ça fait un effet boeuf

    9
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 22:59
    galinette34

    hé oui, mais je n'ai pas word!!!!! alors j'ai opté pour OpenOffice

    moi aussi j'ai un radiateur et c'est mieux que la cheminée il n'y a pas à remettre du bois!!!!!!

    et surtout sortir pour aller le chercher!!!!!!!

    bisou Claire, à bientôt

    8
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 22:56
    galinette34

    c'est la raison pour laquelle j'ai perdu un aprés-midi de broderie, avec OpenOffice rien de plus simple

    bisou

    7
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 22:55
    galinette34

    coucou, alors les  esquimaux   pas trop froid???????? je t'envoie le soleil demain???????

    Je n'utilise pas word , impossible , par contre super facile avec openoffice, je n'utilise pas l'effet  miroir mais je clique sur l'image comportant des mots et je clic le mot reflet, voilà rien de plus simple, je suis ravie d'avoir perdu un aprés-midi à bidouiller sur mon ordi, j'y suis arrivée!!!!!youpiiiiiiii

    un gros bizou à  tous les deux 

    6
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 22:35
    lilou

    Je ne me fais pas de soucis, tu arriveras à utiliser tous tes transferts !

    5
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:28
    lubyemy38

    il faudfait que j'essaie les transferts quand je vois les tarifs pratiqués.

    sympa comme broderie, bisous

    4
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:16
    Picsou630

    De jolis projets en perspective.

    Bises

    3
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:09
    vivi

    Bonsoir Galinette, tu as raison, il ne faut pas gâcher et gaspiller !!! Nos parents nous ont appris celà et c'est très bien: tu as fais deux planches de transferts superbes et ton échange semble être très sympa, à très bientôt, tout est prêt, Bisous, Vivi.

    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:37
    galinette34

    tu as été plus rapide que moi!!!!! je viens de ton blog!!!!! les grands esprits se rencontrent  lol

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:31
    tres jolididou

    le bonheur déchanger et plus fort et heureusement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :