• MOUCHES TON NEZ POUR DIRE BONJOUR A LA DAME

    Un habillage en boutis, pour camoufler un vilaine boîte à mouchoirs, qui m'accompagne tous les jours en ce moment

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Joele Profil de Joele
    Lundi 22 Avril 2013 à 23:11

    C'est beau !

    J'adore le boutis.....que je ne sais pas faire !

    Pas de reponse directe au com. Il faut poster un com tout simplement je crois.

    Bizz++

    2
    Lundi 22 Avril 2013 à 22:55

    Trés joli ! et comme toujours le boutis est trés raffiné !

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 22:35
    lubyemy38

    c'est super beau, j'aime bq trop beau

    bisous

    ps : et oui comme toi, j'ai changé de crémerie, a bientôt sur nos blogs respectifs,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :