• MONTAGE DU TOP,

    image027.jpgP3274037.JPG
    Un jeu de patience, car entre le choix des couleurs et le montage à la main, il ne faut pas être presser, mais (comme dit  je ne sais plus qui) quant on aime on ne compte pas!!!! maintenant il me faut assembler tous les blocs, et !!!!!!! suite au prochain épisode!...........................P3274035

    P3264032.JPG

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Lundi 8 Avril 2013 à 21:16
    vivi

    Comme c'est beau !!!! Il faut que je m'y mette, mais j'ai eu beaucoup de contrariétés ces derniers temps : ma mère hospitalisée et elle revient de loin !!!!!!

    Mon fils qui fait des stages dans le nord, et moi qui gère tout ces petites choses, ce n'est pas facile !!!

    Je vais reprendre mon boutis et mes loisirs créatifs, mais pour l'instant, c'est le jardin qui a besoin de moi !!! à très bientôt, bisous, Vivi.

    3
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:51
    lilou

    J'admire ! C'est un très bel arrangement de couleurs !

    2
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:20
    Bernadette

    Quel travail..mais qu'est ce que c'est beau...

    Bisous

    1
    Jeudi 4 Avril 2013 à 17:26
    Mina

    ça donne un bel effet! c'est agréable le montage!

    nous avons l'impression d'aller vite d'un coup!

    bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :