• LUNDI!!!!!!

    2011_05232011MAI0038.JPG2011_05232011MAI0037.JPGUn week-end de jardinage!!!!!!!!!  dans certaines régions c'est la sécheresse, et ce n'est pas marrant, dans les Cévennes viganaises, il en est tout autre, car toutes les trois semaines, il est nécessaire de passer la  DEBROUSAILLEUSE!!!!!!!!,,, non non je ne rigole pas, j'ai bien dis la débrousailleuse, et comme mr galinette n'est pas autorisé à le faire, j'ai remplacé l'aiguille à boutis, contre cette belle invention, mais voilà, mon poignet droit n'a pas aimé du tout!!!!!, le verdict " tendinite", repos totale de la main pas question de faire de petits points( chut je triche un peu quand même) , alors je sens que je vais aller admirer la mer,!!!!!!!c'est plus sympa que de regarder les mouches voler

           Allez  zou au lit,je vais vous souhaiter une bonne soirée à toutes , faites de beaux rêves

    2011_05232011MAI0028.JPG

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    16
    cécile
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:52
    cécile
    tu dois beaucoup souffrir!!!c'est long à guérir les tendinites
    15
    Mercredi 1er Juin 2011 à 13:14
    galinette34

    je ne connaissais pas, et j'espère ne plus en avoir, cela va mieux, heureusement car impossible de tenir une aiguille, et pouur moi, c'est vital!!!!!

    bon aprés-midi, amicalement

     

    14
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:18
    bon rétablissement pour ta main, je connais et j'ai connu
    bises
    13
    Vendredi 27 Mai 2011 à 10:56
    Gisèle    Gisou la D
    Coucou Galinette,je voie que tu as des problèmes,surtout repose toi bien ,fait attention.
    Bisous à bientôt Gisou
    12
    Jeudi 26 Mai 2011 à 09:12
    galinette34

    merci, Marie, je te souhaite une bonne et belle journée

    bizou

    11
    Jeudi 26 Mai 2011 à 08:08
    marie poupée
    J'espère que tu vas vite retrouver ta mobilité , je sais que c'est très douloureux et je te conseille d'aller voir un ostéo qui arrive à rétablir ça très rapidement .
    Bon courage et gros bisous
    Marie
    10
    Jeudi 26 Mai 2011 à 00:05
    galinette34

    merci, promis je passerai au large de la débrousailleuse, malheureusement l'orthèse doit-être portée toute la journée car j'accueille un bébé de 6 mois qui fait 11kg, et mon poignet ne tient plus, je pense que je vais mettre du temps à en guérir, vivement les vacances!!!!!

    bisou , j'aprécie beaucoup ta visite!!!!!!

    9
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:40
    silvestre marie
    Bon repos Galinette et veille de ne plus prendre la débrousailleuse. L'orthèse à ne mettre seulement que la nuit. Attention !.... Bonne soirée. Bises
    8
    Mardi 24 Mai 2011 à 15:49
    ELIBETTE
    Merci pour ton appel si gentil ce matin, cela m'a profondément touché,bons repose toi bien et la prochaine fois laisse le débroussaillage aux hommes reste avec tes aiguilles lol !!!!!!!!! gros gros bisous bonne journée
    7
    Mardi 24 Mai 2011 à 12:16
    galinette34

    tu sais certains travaux font partir les gens en courant!!!! le repos n'est pas à l'ordre du jour car la maison est à tenir, et puis je ne peux pas rester à ne rien faire donc doucement, et tout en délicatesse!!!!! je vais quand même bricoler,

    un gros bisou à toi

    6
    Mardi 24 Mai 2011 à 12:13
    galinette34

    Pour moi c'est une grosse punition, il me faudrait attendre au moins trois semaines, mais c'est impossible, je vais essayer de faire quelques bricoles quand même, car c'est trop dure!!!!!!!!en plus la main droite quelle idée,

    bises à bientôt

    5
    Mardi 24 Mai 2011 à 12:10
    galinette34

    j"en ai pour trois semaines, mais je vais essayer de faire quelques bricoles sans forcer, et bon bouton de fièvre??????

    BIZOU

    4
    Mardi 24 Mai 2011 à 12:09
    galinette34

    coucou mimi, merci de ton gentil mot, je vais essayer de faire quelques bricoles car ce n'est pas possible de rester à rien faire!!!!

    bises, bon aprés-midi

    3
    Mardi 24 Mai 2011 à 11:16
    mimi83
    Voila la raison de ton silence !!!je te souhaite un bon rétablissement, surtout pas forcer !!!!
    courage bisous
    2
    Mardi 24 Mai 2011 à 07:52
    Picsou630
    Prends bien soin de ton poignet .... pour reprendre l'aiguille en toute sérénité. Ici pas de risque de tendinite à cause de la débroussailleuse car c'est encore plus sec qu'en plein été....Bonne balade en bord de mer
    Bises
    1
    Mardi 24 Mai 2011 à 04:38
    zazounette
    rhôôô ma pauvre te voilà bien avec un poignet enrubanné comme ça !!!! personne ne peux venir vous aider à faire se débroussaillage ??? repose-toi maintenant ! ahhhhhhhhh la mer, vite les vacances, lol ! gros bisous à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :