• JOYEUX NOËL

    tao-2011.jpg

                                                TAO, se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël!!!!!! et merci de votre présence

                                                    Amicalement, Galinette , Tao

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    14
    maya07
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:48
    maya07
    a toi aussi
    passe de bonne fetes de fin d'annee
    bisou
    13
    jackie
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:48
    jackie
    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit merveilleuse avec la santé, la bonheur, la joie de vivre en faisant beaucoup d'ouvrages, la sérénité.
    Amitiée jackie
    12
    Claire
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:48
    Claire
    Merci, bon et joyeux Noël à toi aussi,
    Bisous,
    11
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 10:32
    Mamilou
    Une bien jolie photo de ton cher Tao !!!
    Chantal ou Mamilou
    10
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:00
    galinette34

    merci pour tes voeux en retour reçois les miens, et bon réveillon, un gros bizou

    9
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:48
    Elisa
    Coucou Galinette! encore une fois la magie de Noël entre dans les souvenirs et donc maintenant je te souhaite une bonne fête de fin d'année et te présente tous mes voeux pour 2012! Je t'embrasse!
    Elisa
    8
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:16
    secretsdebrodeuse
    les jours passent trop vite et pas trop le temps de pazsser chez toutes mes blogueuses préf car il y en a du mode sur la blogosphère mais prend le temps de passer pour te souhaiter un bon réveillon du 31 et bonne année 2012 Santé, Bonheur....
    Bisous isa

    PS wouahhh!!!! tes jours sont sublime, un très beau coussin et ton sac est sublime Bravo
    7
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:45
    bernadette
    Très bonnes fêtes à toi aussi et merveilleuse année 2012
    Gros bisous
    6
    Mardi 27 Décembre 2011 à 14:16
    babette
    Coucou Galinette suis heureuse de retrouver ton blog j avais perdu ton adresse lors de la fermeture du blog,je reviens avec un nouveau blog :provenceli,je vais mieux et je me suis remis aux petits travaux d aiguilles je te remets vite dans liens bisous babette
    5
    Lundi 26 Décembre 2011 à 14:53
    galinette34

    alors!!!! le papa Nono t'a gâté?????????? UN GROS BIZOU

    4
    Lundi 26 Décembre 2011 à 14:46
    galinette34

    il n'est jamais trop tard!!!! merci de ta présence, Noël, est une fête en elle même donc il faut positiver, et aprécier chaque instant même s'il y a des absents, donc j'ai eu un Noël trés agréable et trés chaleureux avec ma belle-famille

    j'espère que pour toi cela a été demême, je te fais un gros bizou, à bientôt

    3
    Lundi 26 Décembre 2011 à 14:42
    galinette34

    merci pour tes voeux, reçois les miens en retour, et que 2012 ne soit que joie et bonheur pour toi aussi,

    amicalement

    2
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:34
    Picsou630
    Même s'il est un peu tard j'espère que tu as passé un merveilleux Noël.
    Gros bisous
    1
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 13:45
    virginie
    tres bonnes fetes a vous aussi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :