• JEU DE PATIENCE

    1ss.jpgP1013399m.jpg                                                           Nouvel ouvrage  , qui  lorsqu'il sera achevé devrait ressembler au naperon de la revue, 

    je vais faire comme la tortue de Mr de La Fontaine, qui va doucement va sûrement, un peu de patch, un peu d'hardanger, un peu de point compté et tout ira bien, c'est comme cela que je  vois la vie!!!!!!!! pas vous?

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    17
    claudine
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    claudine

    tu as bien raison d'avoir plusieurs ouvrages, je fais de même comme çà un peu de tricot, de boutis, de broderie suisse ou point comptés

    bon courage et bonne année, bisous, Claudine 86 

    16
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 08:22
    zazounette

    tu as bien raison, un temps pour tout, mais il nous en manque toujours, du temps ! bisous

    15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 22:16
    bbquenouille

    bon courage et amuse toi bien !

    meilleurs voeux pour 2013

    14
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:52
    lubyemy38

    c'est un magnifique début, j'aime bq, bravo et bonne continuation bisous

    13
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:26
    Elisa

    ça va être très beau! bonne journée brodeuse!

    Elisa

    12
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:54
    virginie

    babababa et bien voila qui va etre bien beau...Et on VEUT voir la suite....

    bises

    11
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 23:48
    Mamilou

    Une merveille cet ouvrage !!!

    Chantal ou Mamilou

    10
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 23:09
    LAMYGALE86

    alors la je te suis car c'est ma devise depuis 8 ans déja même si je vis a 100 à l'heure !!!! gros bisous ma douce galinette

    9
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:12
    Picsou630

    Waouh , beau projet mais tu n'es pas encore au bout....on va le voir avec plaisir évoluer au fil des jours.

    Bises

    8
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:08
    ChaCha Passions

    Quel beau projet...

    Je suis fan de tout ce que tu fais, en particulier en boutis aussi...

    Une question, je vois des traits bleu... ce sont  les compatages de fils avec un fil ou un trait tiré au stylo effaçable ?

    Gros bisous et Bonne Année 2013 qu'elle t'apporte le meilleur mais surtout la santé

    ChaCha

    7
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:20
    tres jolididou

    tres joli

    6
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 19:57
    vivi

    Oh !!!!! Je la vois comme toi, la vie !!!!!!

     belle et délicieuse, surtout avec les ouvrages que tu nous concoctes, c'est magnifique !!!!!

    C'est vraiment ce que j'aimerais apprendre !!!!!!!!!!!!!!

    J'espère que je pourrais l'apprendre auprès de quelqu'un comme toi, Bonne soirée, Bisous, Vivi

    5
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 19:43
    coccinelle

    bon courage et tu as bien raison de faire comme tu le dis!!!

    bonne et heureuse année 2013

    à bientôt!

    coccinelle

     

    4
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 19:17
    maya

    Un travail qui te paraitra plus long, bien sur, mais il est magnifique. Bien raison d'aller toucher à tout.

    3
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:54
    Mireille Cigale

    Oh que oui il faut diversifier et ton ouvrage est magnifique

    2
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:35
    christiane

    Ton napperon sera superbe et l'Hardenger est très agréable à broder. Je suis comme toi, j'aime bien varier les ouvrages, histoire de  ne pas se lasser.

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:28
    lilou

    Tu as raison, il faut changer d'ouvrage .... et comme cela, je peux en avoir tout un tas de commencé 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :