• IL FAUT ALLER DE L'AVANT

                                                        J'adore cette photo!!!!!

    mais surtout le sujet de cette photo, car cette petite fille venait en courant voire sa mamie!!!!!!!!!!!!!!!!nini.jpg                   Bonsoir,  Chères amies

     

      Merci  pour tous vos gentils coms

                                 comme vous pouvez le constater  ma pause n'a pas été trop longue!!!!!!!!

             certaines ont reçu un avis d'article "essai", il a bien existé, mais j'ai dû le supprimer, car j'ai fait un essai avec

    "openoffice", ce n'était pas bon du tout , en attendant de faire quelque chose de valable je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, et merci encore

         Sincère Amitié

             Galinette

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    13
    Claire
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    Claire

    Merci de revenir et de ne pas nous laisser orphelines,

    Bisous ma Galinette

    12
    babeth37
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    babeth37

    Et bien voilà !!! à l'image de ta belle Miss , un seul objectif : continuer à nous offrir tes magnifiques ouvrages. Bisous et bonne soirée

    11
    Charlotte
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    Charlotte

    Merci de revenir et comme tu dis il faut aller de l'avant... Bonne et heureuse année à toi et tous les tiens. Nou sommes là pour te soutenir et réver devant tes réalisations. a te lire. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzes

     

    10
    maya07
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    maya07

    coucou galinette

    je suis contente de te relire

    merci a toi

    tu as eu raison de ne pas tenir compte de cette fille

    je vient souvant te voir mais je ne laisse pas des nouvelles

    bonne annee a toi et sutrtout  continue a nous faire rever avec tes boutis que j'admire

    a tres vite ma belle

    9
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 08:27
    zazounette

    comme tu dis, il faut aller de l'avant et ne pas  s'occuper de sorcières qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer !!!!! bisous

    8
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:58
    Marylène

    Superbe photo, ravie de te retrouver. Bisous

    7
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:26
    galinette34

    coucou, à mes côtés se trouve Mr bled!!!!!!! oui oui j'en ai un avec un gros robert!!!!!!

    bisou

    6
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 08:46
    Pascale

    belle image Galinette! bises

    5
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 08:01
    vivi

    Très heureuse de te retrouver !!!!!

    Cette photo est toute indiquée pour le titre de ton article : magnifique petite fille !!!!!!!

    Très bonne résolution de nous revenir : tu me manquais déjà, avec ces beaux ouvrages que je contemple à chaque article !!!!

    Bonne continuation pour 2013 : OUI !!!!! Il faut aller de l'avant et j'en sais quelque chose !!!!!, bon dimanche, Bisous, Vivi.

    4
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 07:30
    tres jolididou

    ravie de te retrouver...

    ta photo est superbe

    Tu envisage de quitter overblog toi aussi ..... Moi j'attend de voir

    3
    Samedi 5 Janvier 2013 à 22:08
    LAMYGALE86

    Magnifique photo en effet et les gentils coms c'est tout a fait normal que tu les recoivent vu que tu est d'une gentillesse remarquable alors c'est juste pour moi une amitié sincère et lorsque la guerre est déclarée chez une copine ces soldats d'amitiés sont la pour la protéger pour ne pas que des méchantes paroles ne la blessent bonne route galinette sur le long chemin de ton blog gros bisous 

    2
    Samedi 5 Janvier 2013 à 21:59
    aline30

    Une très jolie photo. Bonne soire Bisous

    1
    Samedi 5 Janvier 2013 à 21:53
    Mamilou

    Bonne résolution :)))

    C'est vrai qu'elle est jolie cette photo !!!

    Chantal ou Mamilou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :