• FIN DE JOURNEE

    046.gif2012_02172012fevrier0041.JPG                              Bonsoir, à vous toutes, j'espère que vous avez retrouvez le soleil et un peu de chaleur,

                           voici mon coffre de brodeuse!!!!!! la photo du dessus est trés mauvaise, 

    mais en réalité voici mon avancée, et je peux vous dire que j'ai galèré!!!!!!! 

     


    2012_02172012fevrier0042.JPG

    2012 02172012février0043les explications sont trés difficiles à comprendre, donc je n'en ai fait qu'à ma tête, et voilà le résultat!!!!( les tâches que l'on voit c'est  dela colle qui n'est pas sèche!)

       si tout va bien , je devrais continuer demain à habiller le tiroir, et son plafond ainsi que le casier superieur

         je vais vous souhaiter une bonne soirée, je suis épuisée de ma journée, vivement que j'aille me coucher!!!!!!!!!

          Un gros bizou à toutes

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    19
    pat 95
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:47
    pat 95
    un coffret de brodeuse ultra chic, pour une brodeuse hors pair il n'en fallait pas moins, très réussi; bisous
    18
    maya07
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:47
    maya07
    moi je le trouve super pour un premeir cartonnage
    continue bravo
    bonne soiree a toi aussi
    17
    Claire
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:47
    Claire
    Je veux bien te croire quand tu dis que tu as galéré.
    c'est pour toi ou tu vas l'offrir ?
    Bon week-end et donne-moi de tes nouvelles,
    Bisous,
    16
    Dimanche 19 Février 2012 à 08:17
    zazounette
    trop beau ce coffre, il va être superbe, je le sais déjà, arfffff les explications, moi j'y comprends jamais rien ! mais tu as bien réussi, bravo ma belle, bon dimanche, bisous
    15
    Samedi 18 Février 2012 à 18:48
    Khofra
    Le résultat est très chouette. Dommage que tu aiues eu autant de difficultés. Ce n'est pas toujours facile de suivre les tutos.
    14
    Samedi 18 Février 2012 à 15:40
    Lhassa
    Bien dis moi, tu nous as fait une tite merveille là ! Un grand bravo, cette boîte est superbe.
    13
    Samedi 18 Février 2012 à 11:27
    joli début et bon courage pour la suite, bisous
    12
    Samedi 18 Février 2012 à 11:08
    galinette34

    non, pas la première!!!! cela fait des années que je fais du cartonnage, mais je n'ai pas montré!!! pour ce mois-ci j'en suis à trois boîtes et ce coffret, je ne montre pas tout!!!!!!! 

    BISOUS AVEC DU SOLEIL,,,,

    11
    Samedi 18 Février 2012 à 11:06
    galinette34

    non, non, ce n'est pas le premier cartonnage, cela fait des années que j'en fait, mais c'est rangé!!!!!!!!

    bon samedi, bizou

    10
    Samedi 18 Février 2012 à 11:00
    Elisa
    Le résultat sera certainement très bien! courage
    9
    Samedi 18 Février 2012 à 07:52
    marie poupée
    Tu as très bien travaillé c'est vraiment beau et je me doute que ça ne doit pas être facile!
    Bon week end et courage pour la suite
    Bisous
    8
    Vendredi 17 Février 2012 à 22:49
    Picsou630
    Bravo, te voilà bien partie pour ta première réalisation. Bon courage pour la suite.
    Bisous
    7
    Vendredi 17 Février 2012 à 21:12
    galinette34

    coucou, non, la difficulté n'est pas le tiroir, c'est l'ensemble des explications qui sont nulles, on ne comprend rien, il manque des étapes telles que le bullage de l'interieur de la boîte, pour ce modèle il faut être experte, j'ai même oublié la poche dans le couvercle,enfin, ce n'est pas grave je vais trouver une solution ou la supprimer carrément, ce soir je suis super énervée,car j'ai gaspillé beaucoup de carton, et mon amie aussi, je vais essayer de me rattraper en faisant une superbe broderie shwalm pour le couvercle et la façade du tiroir, c'est la première fois, que je galère autant!!!!!!

    erci de ta visite et de ton gentil com je te souhaite un bon week-end, bisous

     

    6
    Vendredi 17 Février 2012 à 21:02
    galinette34

    comme tu dis, heureusement que je fais du cartonnage, car pour une débutante c'est irréalisables tellement les explications sont mauvaises!!!!!!

    bon week-end à toi aussi

    5
    Vendredi 17 Février 2012 à 21:00
    galinette34

    attends elle n'est pas finie!!!!!! 

    merci pour ta présence, biz

    4
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:57
    galinette34

    teuteuteu!!!! j'en bave de trop, je la garde!!!!!!!!!car je prévois de faire une broderie shwalm dessus, et sur la façade du tiroir,  comme ma boîte à courrier, ya encore du boulot!!!!!

    bizou, bonne soirée

    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:16
    cathou
    Tu n'as pas choisi le plus facile, vivement la suite. Bon week!!
    2
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:15
    maya
    Impeccable, c'est merveilleux de voir de si belles choses.
    Bravo a toi.
    1
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:08
    FILSBROD
    très joli début de réalisation, ma fille fait aussi du cartonnage et galère souvent avec des explications qui n'en sont pas vraiment, je te souhaite du courage pour le tiroir , car sur une autre réalisation elle a eu beaucoup de difficulté avec .
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :