• EN VACANCE!!!!!

    Un coucou rapide, de Touraine où il fait bon vivre, un peu d'ombre sous un pommier, un ouvrage qui ne demande pas trop d'effort, et le calme!!!!!!!!!!une halte qui vaut tout les voyages autour de la terre!!!!!je repars au frais dans les hauteurs Cévennoles

     j'espère que pour vous aussi c'est le repos!!!!!

    amicalement , Galinette

    2011_07302011juillet0198.JPG

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    10
    maryse
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:50
    maryse
    bon repos: profites en bien surtout
    9
    valou83
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:50
    valou83
    Pour les vacances c'est après la rentrée scolaire et on reste à la maison mais dans le var on est toujours en vacance non ! en tout cas c'est vrai la France est belle bonne vacance
    8
    Mercredi 3 Août 2011 à 19:44
    violette^o^
    bon repos bisous Violette^o^
    7
    Lundi 1er Août 2011 à 22:40
    Claire
    Bonnes vacances, repose-toi bien et j'espère que tu auras du beau temps.
    Je te dis à début semptembre.
    Bises,
    6
    Lundi 1er Août 2011 à 20:44
    Picsou630
    bonnes vacances ma Galinette, profite du calme et du beau temps...pour moi c'est terminé, j'ai repris ce matin.
    Bisous
    5
    Lundi 1er Août 2011 à 20:10
    cathou
    Profites bien de tes vacances!!!Jolie la photo. Bisous
    4
    Lundi 1er Août 2011 à 19:03
    Elisa
    Bonnes vacances Galinette, rythme vacances pour moi aussi même si je ne change pas trop de décor! mais mon décor quotidien est un décor que d'autres viennent chercher pour les vacances et en ce moment la météo nous est plutôt favorable!
    Elisa
    PS : un jeu sur mon blog!
    3
    Lundi 1er Août 2011 à 18:07
    evelyne17
    REPOSES TOI ?ET MERCI DE TON MP?BIZZZZZ
    2
    Lundi 1er Août 2011 à 17:56
    bernadette
    Trop bien ta photo...chez nous c'est la première vraie journée de beau temps depuis.....je ne me rappelle même plus..
    Bisous
    1
    Lundi 1er Août 2011 à 17:36
    marie poupée
    Merci Galinette de ton gentil passage , je te souhaite de passer de bonnes vacances , profite bien de l'ombre et de la fraîcheur , ici il fait très chaud et je travaille !
    Bisous et à bientôt
    Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :