• DES ANGES PASSENT

    P9152031.JPG      des chardons rien de bien jolis!!!!!! mais pris en photo dans un dernier rayon de soleil,,,,,,,,,

    2012 11 231      Un grand merci à romatoka , qui nous a offert le diagramme de ces angelots,que j'ai eu la joie de réaliser,  allez lui rendre visite et admirer ces réalisations, vous ne serez pas déçues.............

     bises à toutes et bonne soirée, amicalement 

           galinette

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Claire
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    Claire

    Merci pour le lien, je viens de m'imprimer le  tuto pour faire un joli coeur,

    Bises,

    7
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 13:12
    lilou

    Des anges magnifiques, merci de nous avoir permis de les admirer !

    6
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 06:43
    Vivi

    Chère Galinette,

    Oui, les chardons sont magnifiques mais attention, ça pique !!!!!

    Pour les anges, comme j'aimerais apprendre à les faire , j'adore le hardanger mais toute seule, il est vrai que d'une part, j'ai peur de faire une bétise et d'autre part, je me dis que si quelqu'un pouvait un peu me booster, autrement dit, me mettre un coup de pied aux fesses, cela pourait m'aider à démarrer !!!!!

    Bon dimanche, bisous, vivi.

    5
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 07:51
    zazounette

    ils sont magnifiques ces petits angelots, et tes photos toujours superbes, bisous

    4
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 06:24
    Dorothée

    Un bien joli petit ange. Bizz

    3
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:42

    superbes petits anges, bravo bisous

    2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 22:39
    LAMYGALE86

    ils sont magnifiques bravo !!! bisous

    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 20:26
    piketkol

    magnifique cette photo, tout comme ton canivet et ton patch !! chapeau bas !! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :