• DENIERE SOIREE

    2011 05172011MAI0074
                                                 j-1, dernière soirée avant le départ du fiston pour le Canada, l'oiseau reprend l'envol, pour cette lointaine destination, pour la 2e fois,  c'est  dure,  de me dire que c'est demain, et pour un an, ce soir, j'ai du mal à retenir mes larmes, comme cette petite mésange il faut qu'il fasse sa vie.La maison va être vide, et je deteste ça, donc il va falloir que je retrouve la motivation, pour m'occuper l'esprit, et les mains!!!!!!!

      je vous souhaite une belle soirée, bisou à toutes,

           galinette 

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    14
    bretigniere
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:45
    bretigniere

    bonjour,

    votre belle-mère m'a parlée de votre site que je viens de visiter : c'est trop joli...et j'aime bien car vous touchez à tout.Mais quel appareil photo utilisez-vous?et j'aimerai faire une valisette comme la vôtre comme cadeau à une amie brodeuse,où avez-vous acheter le tissu?

    continuez à nous régaler et merci pour votre réponse,

    bonne journée,dani

    13
    Claire
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:45
    Claire

    Oh ! Comme je te comprends, si tu savais !!!

    Bisous, bisous,

    12
    Mercredi 6 Juin 2012 à 08:40
    babette

    comme je te comprends, il est dur de voir partir sa couvee, moi le mien part au debut octobre et cela me travaille deja, on sait bien qu il faut qu il vole de leurs propres ailes mais c est dur dur, je suis de tout coeur avec toi, j ai fait les petits sacs tes explications ont ete supers je les ai mis sur mon blog, la je les ai fait en tissu leger pour mettre les babioles de coiffures c est genial. gros'bisous Galinette et reprends vite tesnouvrage bises Babette

    11
    Mardi 5 Juin 2012 à 17:04
    maya

    C'est certainement tres dur de voir partir son enfant a l'etranger, mais si c'est nécessaire, il faut parfois faire de cette facon. Faut pas rester dans ton coin, tu fais de tres beaux ouvrages, c'est par là qu'il faut commencer. Bonne fin de journée

    10
    Mardi 5 Juin 2012 à 15:17
    LAMYGALE86

    comme je te comprend le mien est parti pour ces études a l'age de 17 ans et n'a jamais remis les pieds a la maison !!! maintenant il a fait sa vie marié papa et est a 300 km de moi c'est sur que ce n'est pas aussi loin que le canada mais je le vois si peut .... et le manque je sais combien ca peut faire mal dans le coeur d'une maman surtout quand tu n'as qu'un enfant en plus .... je t'embrasse très très fort et suis de tout coeur avec toi

    9
    Mardi 5 Juin 2012 à 08:39
    lilou

    C'est dur, je sais quand ma grande est partie à Mayotte ....

    par contre, maintenant qu'elle est à Paris, c'est la porte à côté !!!

    Bisous

    8
    Lundi 4 Juin 2012 à 21:59
    Picsou630

    Comme je te comprends mais c'est la vie. Nos "chers petits" partent et c'est tant mieux ; c'est la preuve que nous avons assez bien reussi à les conduire sur le chemin de la vie.

    Ne reste pas seule, on est par là meme si on est bien loin finalement.

    Gros gros bisous et bon courage , je suis de tout coeur avec toi.

    7
    Lundi 4 Juin 2012 à 21:32
    Candy

    Oh oui, c'est douloureux de voir partir nos petits (grands) c'est logique, il faut que tu t'occupes, internet est un lien formidable pour vous deux et bientôt tu feras le compte à rebours.

    Courage - Candy

    6
    Lundi 4 Juin 2012 à 20:57
    zazounette

    ah là là, pas évident de laisser partir nos chères têtes blondes, allez courage ma belle, gros bisous

    5
    Lundi 4 Juin 2012 à 19:47
    mamie youyou

    Oh là là en effet quand ils partent ce n'est jamais évident pour nous les parents mais comme tu dis si bien ils faut bien qu'ils fassent leur vie. Et bien tu feras comme les autres tu t'habituras et nous serons là toutes pour te donner du courage et te dire que tu peux aussi aller le voir, c'est un beau voyage, il faut donc d'ores et déjà faire des économies, et puis il y a internet, la web cam et le téléphone. Tout cela peut faciliter l'éloignement mais il est vrais qu'une maman reste une maman. Allez courage Galinette on est là et on t'embrasse très fort.

    4
    Lundi 4 Juin 2012 à 19:05
    christiane

    C'est bien difficile quand les enfants s'en vont, surtout aussi loin. Reprends bien vite ton aiguille et tes fils, ça t'aidera. Bon courage à toi.

    3
    Lundi 4 Juin 2012 à 19:03
    bernadette

    Bon courage à toi, ce n'est pas facile mais c'est la suite logique des choses,heureusement qu'il y a internet, tu pourras communiquer avec ton fils.

    Gros bisous

    2
    Lundi 4 Juin 2012 à 19:01
    didou

    Nous les copines on est là...

    1
    Lundi 4 Juin 2012 à 18:55
    nicolbrod39

    pas facile, en effet, d'accepter que nos enfants partent loin, même si on sait que c'est leur vie ! j'ai connu ça, avec mes 4 gars ...

    oui, il faut trouver un dérivatif avec nos lectures et nos ouvrages ! moi, je brodais pour eux, de petites choses en pensant à eux et pour leur montrer que je pensais à eux ...

    bone soirée, à bientôt,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :