• DECOUVERTE D'UN LOGICIEL

    2011_06052011juin0030.JPG                                                                   Je vous offre  cette petite merveille de la nature!!!!!!

    2012_0405avril20120014.JPG
                                           Vous connaissez  peut-être'? hé bien moi non!!!! mais je l'avais dans les profondeurs d'un placard

    en rangeant ce placard des "pasfinis", je l'ai retrouvé, HUMMMMMM  me suis-je dis, il faudrait se pencher sur  la chose !!!!!

    aussitôt dis aussitôt fait, mais voilà j'ai un gros problème j'ai horreur de lire et de suivre des explications, alors même pas peur, je me suis lancée, j'ai tatonné, tatonné!!!!! n'est-pas Christine????????

    aprés deux jours d'archarnement, hé oui je suis un peu beaucoup têtue, j'y suis arrivée et sans lire une ligne du bouquin  qui fait presque  200 pages, quel temps perdu à lire tout ça!!!!   je suis même arrivée à  convertir une photo personnelle, c'est trés long mais trés interressant à faire

    donc je me suis amusée à faire une envelloppe, bon d'accord  elle ne casse pas 4 pattes à un canard mais vu le temps que j'ai mis à créer la disposition de l'ensemble il faut être gentille qvec moi!!!!!! je l'ai garnie d'une vielle dentelle qui malheureusement est tâchée!!!!! et indétachable dommage

    2012_0405avril20120010.JPG       alors elle est pas jolie?

             et pour la garnir à l'intèrieur une tite carte en kirigami2012_0405avril20120012.JPG2012_0405avril20120011.JPGvoilà , une semaine qui tire à sa fin, je vais aller faire une promenade avec ma petite  lutine  Manon,

               et ce soir à la veillée, une saine occupation !!! du  BOUTIS

        bisous à toutes, galinette

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    20
    pat95
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:46
    pat95
    bien jolie cette enveloppe pour une première ! pour le kirigami je vois que tu te lances, rien ne t'arrête surtout quand c'est minutieux, bravo! bisous
    19
    Jeudi 19 Avril 2012 à 22:13
    galinette34

    merci Bernadette ce n'a été que du bonheur de réaliser ces petites choses, et je voulais les offrir à une personne de coeur donc tu était toute désignée!!!!!!

    je te souhaite une bonne soirée bisou à bientôt

     

    18
    Jeudi 19 Avril 2012 à 14:20
    bernadette

    C'est moi qui ait eu l'heureuse surprise de recevoir tes merveilles, quel bonheur...tu es vraiment super douée , tout est trop beau , j'adore+++++

    tu es une personne avec un gros

     

    Gros bisous et encore merci

    17
    Mardi 17 Avril 2012 à 05:18
    zazounette
    arfff je l'ai ce logiciel, il dort bien dans sa boite je n'ai pas réussi à comprendre, ça m'énerveeeeeee, en tout cas bravo à toi, bisous
    16
    Jeudi 12 Avril 2012 à 20:21
    galinette34

    j'adore!!!!!!plus c'est compliqué plus je me régale!!!!!!

    merci de ton gentil com, bonne soirée, bisous

    15
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:08
    Elisa
    Je suis impressionnée par ton adresse au kirigami, c'est toujours joli et parfaitement fait! et maintenant des grilles de point de croix créées avec un logiciel! tu aimes la difficulté!
    Bises
    14
    Mercredi 11 Avril 2012 à 20:26
    marie poupée
    Je suis sure que tu vas te régaler avec ce logiciel , ton essai est très réussi ! Bon courage pour la suite
    Bisous
    Marie
    13
    Samedi 7 Avril 2012 à 11:02
    Mamilou
    Bravo pour cette jolie composition avec le logiciel et surtout pour cette superbe carte !!!
    Chantal ou Mamilou
    12
    Vendredi 6 Avril 2012 à 16:12
    Bleue
    Très belle enveloppe et le kirigami extra bravo!
    Bon week end
    11
    Vendredi 6 Avril 2012 à 13:58
    didou
    superbe ta carte le reste aussu d'ailleurs
    10
    Vendredi 6 Avril 2012 à 12:34
    mimi83
    De bien jolies choses !!!
    bon week end !!
    bisous
    9
    Vendredi 6 Avril 2012 à 08:49
    roselyne
    Bon début !

    Et la carte est vraiment superbe !
    8
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:52
    piketkol
    très jolies réalisations !! bises
    7
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:48
    galinette34

    ha tient une expréssion bien de chez vous!!!!!!, bisou lilou

    6
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:47
    galinette34

    comme tu dis, tenace, et trés têtue, je ne sais pas  lâcher tant que je ne suis pas arrivée au résutat  final est satisfaisant!!! tu verras et tu me diras ,,,,,, bon il y a des défauts mais ce n'était qu'un essai

    un gros bisou 

    5
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:48
    bernadette
    ton enveloppe est superbe, tu es quelqu'un de très tenace..
    bisous
    4
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:46
    Picsou630
    Bravo c'est trop mignon cette petite grille.
    Bisous
    3
    Jeudi 5 Avril 2012 à 20:58
    lilou
    Je suis espantée !!!
    Bisous
    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 18:46
    ombremicocoulier
    J'ai également ce logiciel mais après quelques essais et de longues heures, j'ai laissé tomber... Ton premier essai est réussi et j'adore la carte avec ces cyprès : un air de Toscane ! Bonne soirée à boutisser Biz Lyne
    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 16:50
    evelyne 17
    j'ai moi aussi cet animal mais je n'ai pas su m'en servir!!!!!grrrrrrrrpeut être aprés le démènagement!!!!!bizzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :