• DE RETOUR!!!!!

    Mon périple en région parisienne est fini, (trop court), j'ai retrouvé, mon petit mari en forme et content de me voir rentrer!!!!!

    J'ai aussi retrouvé la chaleur, qui m'accable et m'incite à rester au frais, et reprendre mon boutis qui n'avait pas bougeait de place,

           au cours de notre descente à Paris, avec ma grande soeur!!!!, j'ai trouvé ce que je cherchais depuis quelque temps  du tulle de coton!!!!!, enfin je vais pouvoir m'excercer à faire de la broderie sur tulle, mais ce n'est pas pour tout de suite encore trop de choses à finir, on ne sais jamais si quelqu'un connaissait cette broderie je suis preneuse de conseils!!!!!

       j'ai reçu quelques photos des échanges mais pas assez pour faire un article, donc j'attends je ne pars que le 13 juillet en vacances, mais ne tardez pas trop, car je ne reviendrai que fin août

        Voilà je vous souhaite une bonne soirée

         galinette2011 06292011juin0032

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    15
    babeth37
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:51
    babeth37
    Heureuse de te retrouver sur le blog avant de se voir ... c'est à dire bientôt ! j'ai une adresse d'une association qui pourrait t'interresser sur le point de tulle et qui exposait dans la région au printemps : poinet-de-tulle.diffusion@orange.fr . tél 05.55.20.85.07.
    Bon courage pour la reprise. Bisous
    14
    Lundi 11 Juillet 2011 à 21:13
    galinette34

    bonsoir, cathou, je n'ai pas de nouvelle de bobine59, ta binôme, pour les photos essaies un peu plus tard!!!!!

    à bientôt

    13
    Lundi 11 Juillet 2011 à 19:57
    cathou
    Je n'arrive pas à t'envoyer les photos de l'échange du sac et je ne sais pas si ma binome a reçu son paquet!!!!A bientôt
    12
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 19:54
    silvestre marie
    Merci Galinette de ces photos. Elles sont très belles.
    Bonne soirée et bonnes vacances. Bises de boutisseuse.
    11
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:00
    galinette34

    coucou, mimi83, je l'ai trouvé chez dréfus à paris au marché st pierre, il faut du tulle de coton,

    merci bonne soirée

    10
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 19:32
    mimi83
    Bon retour, j'ai vu un model (mais il faut que je cherche ou )dans un magazine pour cette méthode et je voulais essayer,mais je n'ai pas le tissus qu'il faut !!
    Dès que je le retrouve je te fais signe !!!
    A bientot
    bisous
    9
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 11:01
    ELIBETTE
    Super de te retrouver, j ai hâte de voir ta broderie sur tulle, merci pour ton gentil commentaire sur mon blog,je ne sais pas si il mérite la note que tu me donnes mais j'apprécie pour mes débuts, là je vais faire des petits coussins avec des motifs que tu m'as envoyé pour ma soeurette,alors attend un peu, gros gros bisous
    8
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 10:57
    Elisa
    Une petite visite à Paris de temps en temps est bien agréable, mais on aime se retrouver chez soi pour entreprendre les projets que l'on a en tête! Bon été!
    Elisa
    7
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 09:17
    galinette34

    coucou, il y avait au moins 5 ans que je ne m'étais balladé dans les rues de Paris, j'en ai pris au mois pour 6 mois!!!!! j'avais les pieds en compote, mais quel bonheur nous sommes allée dans la plus vieille mercerie de Paris, une pure merveille

    je cogite, je cogite!!! mais d'abord "les pasfini!!!!!!!

    bizou et bonne journée

    6
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 09:14
    galinette34

    non, non, j'ai été trés sage!!!!!! je n'était pas trés inspirée pour des dépenses à part le tulle!!!!!

    oui nous somme allée la voir la vieille mercerie dommage je n'avais pas mon appareil photo, mais franchement une pure merveille de souvenirs, un bon en arrière de 150 ans!!!

    j'espère que perki va bien je lui fais une lêchouille!!!!!

    et un gros bizou à vous deux

    5
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 08:06
    marie poupée
    Coucou!,
    Je vois que tu as passé un bon séjour et j'attends avec impatience tes nouvelles créations
    Je te fais de grosses bises
    Marie
    4
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 07:41
    souris
    Heureuse de te voir de retour parmis nous, je suis sure que tu as fais flambé la carte bancaire à Paris... tu me raconteras ta visite dans la plus vieille mercerie de France... gros bisous à vous deux.
    3
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 06:46
    galinette34

    oui, comme tu dis! aujourd'hui repassage!!!!!!

    bizou

    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 23:02
    Claire
    Grrrrrrrrr ! Et moi qui attendait. Comme dit si bien Calimero "C'est vraiment trop injuste".
    Bon tu es pardonnée pour cette fois-ci, mais la prochaine fois...On se voit, n'est-ce pas ? Surtout que tu étais à cinq minutes de la maison Grrrrrrrrr !
    Bises,
    1
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 21:26
    lilou
    Bon retour dans la fournaise du midi !
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :