• DE RETOUR!!!!!!

    2009 0812vaccampestre2009juil0012

    Je suis de retour et  trés heureuse de vous retrouver

     j'ai quitté mon paradis cévennol, dur dur, mais toutes les bonnes choses ont un fin, je peux vous dire que les vacances 2011, ont été pour moi, que bonheur,  maintenant  fini la farniente!!!!! c'est l'heure de la reprise des bonnes habitudes, je vais retrouver mes ouvrages abandonnés, depuis début  juillet, je n'ai rien à vous montrer, mes journées ont été occupées par un peu de jardinage, de la lectrure , du boutis  et  des confitures de mûres , et des rencontres avec des gens supers sympas,

    et vous ces vacances, finies aussi?????????

     bizou à toutes, et merci à Mylène ainsi qu'à Pascale pour leur carte que j'ai bien reçue!!!!!!!

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:23
    LA MALLE AUX TRESORS
    Hélas, oui les vacances sont finies et l'été se termine. On va un peu retrouver l'intérieur de la maison et reprendre quelques petits travaux d'aiguille. Tes pièces de boutis sont très jolies. Il faudrait que je m'y mette, j'aimerais bien avoir une poche pour mettre avec mon costume provençal. Mais pour l'instant ce n'est qu'un projet car je ne sais pas si le résultat serait satisfaisant. Bises. Joëlle
    8
    Mardi 30 Août 2011 à 10:23
    Christine
    je découvre ton blog et j'aime bcp cette photo, à bientôt, Christine
    7
    Mercredi 24 Août 2011 à 19:04
    mimi83
    Bon retour !!!
    A bientot
    bisous
    6
    Mercredi 24 Août 2011 à 17:37
    marie du gard
    coucou Galinette,
    Je te souhaite une très bonne reprise sans oublier les bonnes journées de repos et plaisirs. Bisous
    5
    Mercredi 24 Août 2011 à 14:22
    Elisa
    Bon retour et bonne reprise! c'est un plaisir de retrouver les amies blogueuses après cet intermède estival!
    4
    Mercredi 24 Août 2011 à 12:50
    marylène
    oui je suis de retour depuis début aout, les vacances sont donc un peu lointaines. Bon retour, bises
    3
    Mercredi 24 Août 2011 à 08:48
    didou
    bon retour
    2
    Mercredi 24 Août 2011 à 08:36
    bernadette
    Contente de te retouver.
    Bisous ainsi qu'à Mylène si elle passe par là.
    1
    Mercredi 24 Août 2011 à 08:16
    cathou
    Bon retour parmi nous, bonne journée et à bientôt. Bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :