• CHOSE SERIEUSE


    PC012953.JPGJe ne suis pas une acharnée des décos  de Noël, mais une couronne en patch pourquoi pas , il va falloir que je me dépêche de la quilter , un pur bonheur à monter malgré sa complexité, jaime les difficultés et là j'ai été servi!!!!!!!!PC012954_01.JPG    Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain

          amicalement à toutes

                                       galinette

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    14
    Nounouche
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    Nounouche

    Il est bon parfois de faire la queue aux caisses de la FNAC. Cela permet de rencontrer des personnes avec qui on partage des moments de plaisirs.

    j'ai donc rencontré Galinette34 que je côtoyais déjà sur son blog. J'ai pu lui dire de vive voix toute l'admiration que j'ai pour ses travaux. A bientôt, au hasard d'une file d'attente

    13
    Claire
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:43
    Claire

    Remarquable, comme tout ce que tu fais,

    Bisous

    12
    Samedi 15 Décembre 2012 à 18:46
    marie poupée

    Rien ne vaut une belle décoration fait main ! je suis sure que ce sera superbe

    Bisous et belle soirée

    11
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 11:20
    galinette34

    coucou, merci pour ce gentil com, hé oui, un rencontre sympa, en espérant  que cela se renouvellera peut-être chez Muriel 

    amicalement

    10
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 12:15
    linette

    wouhaaaa sublime 

    félicitation pour cette merveille

    linette

    9
    Lundi 3 Décembre 2012 à 16:35
    Elisa

    Tu vas certainement y arriver et faire quelquechose de joli! tu nous montrertas le résultat! bises.

    8
    Lundi 3 Décembre 2012 à 12:06
    les savoirs d'antan

    une belle réalisation en perpective

    bravo

    amicalement

    7
    Lundi 3 Décembre 2012 à 11:16

    que c'est beau, bravo à toi bisous

    6
    Lundi 3 Décembre 2012 à 10:03
    marie du gard

    coucou Galinette, après un long silence c'est avec plaisir que je viens de découvrir tes créations. Bravo ! tout est beau. De plus tu sais maintenant faire danser... les fuseaux. Je t'embrasse et te souhaite une excellente journée. Bises

    5
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:37
    lilou

    Et là, tu es obligée de la finir rapidement ..... ou dans un an !

    4
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:24
    christiane

    L'assemblage de tous ces morceaux ne doit pas être facile en effet, mais elle est parfaite en tous points. Bonne semaine.

    3
    Lundi 3 Décembre 2012 à 05:32
    vivi

    Que veux-tu que je te dises, mis à part que c'est magnifique, tu me fais rêver avec tes modèles, vraiment un grand BRAVO, bonne journée, bisous, vivi.

    2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 05:24
    zazounette

    encore un bel ouvrage, comme tu sais si bien les faire, j'ai hâte de la voir finie, bravo, bisous

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:19
    marivais

    j'adore ta couronne de noel, je suis en train d'en réaliser une aussi mais en log cabin, lorsqu'elle sera finie je la mettrai sur mon blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :