• BONSOIR

                                 MERCI!!!!!!!!!!2011_06052011juin0026.JPGpour tous vos coms que j'ai lu en rentrant de mon week-end,c'est tellement agréable comme lecture

    deux jours plutôt humides, mais j'ai quand même pu faire quelques photos dont celle-ci que je vous offre.

           je vous souhaite une bonne fin de dimanche , amicalement

                                                   Galinette

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    18
    cécile
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:51
    cécile
    quelle belle photo,ce papillon est très beau!!!
    17
    magali
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:51
    magali
    quel oeil !!!! que de patience pour attendre et réussir un tel cliché magnifique

    bonne journée

    alors un nouveau sac pour aujourd'hui ??? .......
    16
    Lundi 6 Juin 2011 à 23:00
    galinette34

    bizou ma cécile!!!!

    15
    Lundi 6 Juin 2011 à 18:46
    galinette34

    bon alors bonne soirée, le soleil est revenu je vais être moins productive!!!!!

    biz bonne soirée

    14
    Lundi 6 Juin 2011 à 17:40
    Pierrette
    Très jolie photo, merci pour ce partage.
    Je me dépêche, car l'orage gronde et il pleut.
    Bonne fin de journée.
    Bisous.
    Pierrette.
    13
    Lundi 6 Juin 2011 à 14:45
    galinette34

    coucou, Elisa, effectivement j'avais fermé mon blog, mais je n'ai pas pu m'en passé donc nouveau départ, je suis trés heureuse de te compter parmis mes abonnées , on dira ce que l'on veut un blog, c'est une vraie chaîne d'amies!!!!!!

    bisou bon aprés-midi

    12
    Lundi 6 Juin 2011 à 14:36
    Elisa
    Coucou Galinette
    j'étais persuadée que tu avais fermé ton blog, et je n'y allais plus! et aujourd'hui je trouve ton commentaire sur le mien et je réalises que tu as toujours une adresse blog! Quel plaisir de te retrouver "en ligne" et de découvrir tes superbes créations,sacs,boutis,broderies.
    Je vais donc me réabonner à ta newsletter pour mieux suivre. Bises bretonnes.
    11
    Lundi 6 Juin 2011 à 13:44
    galinette34

    attention au plafond!!!!!! bise

    10
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:24
    zazounette
    oh pinaise oui j'ai bien fait de rentrer, je saute de joie, trop trop cool, merci, merci, bisous
    9
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:18
    galinette34

    hé bien ma belle tu viens de poster le 200e com donc tu recevras un cadeau!!!!!!! tu vois que tu as bien fais de revenir!!!!!!

    un gros bizou

    8
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:08
    zazounette
    très jolie cette photo, merci pour ce partage, bisous ma belle
    7
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:06
    galinette34

    non, non, je ne veux pas le soleil, car quand il est là je ne fais rien!!!!! la pluie me motive c'est mon carburant et j'adore me promener sous la pluie, qui se fait trop rare ici, val de marne, je connais j'ai travaillé à Nogent/marne si c'est bien le même coin, et j'ai vécu 5 ans à Paris avant de suivre mon mari qui est originaire de Montpellier

    je te souhaite une bonne et belle journée

    amicalement

    6
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:02
    galinette34

    non pas un grand, mais juste une passionée de la nature est je suis gâtée dans les cévennes qui ne sont encore pas touchées par la civilisations

    je te souhaite une bonne et belle journée de broderie

    bisou 

    5
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:00
    galinette34

    non, je n'ai pas besoin d'attendre cette fois pour les papillon car j'ai un téléobjectif qui me permet de lrendre les photos de loin, donc sur le vif

    oui un nouveau sac est prêt dans ma tête aujourd'hui je pense le mettre sur papier avant lde le réaliser en tissus , car ce sera du boutis!!!!!

    bon lundi

    4
    Lundi 6 Juin 2011 à 08:57
    galinette34

    bonjour, Anne, photo-filtre, est un ami que j'utilise pour la présentation de mes photos  ainsi que picasa, mon appareil photo c'est un olympus 620E, j'utilise un zoom super

    téléobjectif ED 70-300mn

    la phot est une vraie passion, quand je ne brode pas!!!!

    merci pour ta visite à bientôt

    3
    Lundi 6 Juin 2011 à 07:37
    bernadette
    Magnifique photo digne d'un grand photographe..
    Très bonne semaine à toi.
    Bisous
    2
    Lundi 6 Juin 2011 à 07:34
    anne
    je vien sde découvrir ton blog ..que de petites merveilles ! J'aime beaucoup la photographie aussi mais je manque encore de temps pour peaufiner mes clichés. Quel logiciel utilises-tu pour agrémenter tes photos et créer des effets ,comme ce beau flou par exemple et de quel appareil te sers-tu? ..
    A très bientôt!
    1
    Dimanche 5 Juin 2011 à 22:19
    marylène
    compte tenu de ton pseudo je présume que tu es dans l'Hérault, ma fille qui est à Montpellier m'a effectivement dit qu'il peuvait ces derniers jours, t'inquiéte le beau temps va revenir, chez nous il y a du vent et je pense qu'il va pleuvoir ce soir, j'entends le tonnerre. je suis dans le val de marne. Bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :