• Bienvenue sur OverBlog

    Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur OverBlog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog.

    Bon blogging

    L'équipe d'OverBlog

    PS : pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs OverBlog

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:28
    galinette34

    non, en fait ce blog, est un renouvellement car j'en avais un depuis deux ans et je l'ai fermé, aprés un coup de blues!!!!!!! je te remercie pour ton inscription, j'espère faire un bout de chemin avec toi! amicalement

    3
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:28
    ombremicocoulier
    Bon, je vois que ton blog est un tout jeune blog ! Félicitations : je me suis régalée ! Aussi pour ne plus manquer un seul de tes articles, je m'abonne biz et bonne nuit ! Lyne
    2
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 12:48
    galinette34

    MERCI de ta visite et de ton inscripption , cela me fait trés plaisir de te compter parmis mes abonnées, et amies, je te souhaite un bon aprés-midi heure française!!!!!

    bisoux de l'Hérault

    1
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 01:34
    Mamilou
    Et voilà j'ai fait le tour et je suis enchantée de ma visite, je file m'abonner !!!
    Bises de Saint-Pierre et Miquelon :)))
    Chantal ou Mamilou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :