• BEAUTE DE LA NATURE POUR MES AMIES

    Je ne sais pas si il existe un langage des papillons comme pour les fleurs, je n'en connais pas ;  mais je vais vous offrir celui-là en signe d'amitié et pour remercier mes fidèles qui sont revenues me rendre visite et se sont réabonnées à mon nouveau blog, cela me fait chaud au coeur, chères amies, je vous souhaite une bonne soirée

    sincère amitié à toutes

          GALINETTE22.jpg

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    cécile
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:52
    cécile
    merci pour cette jolie photo!
    8
    Mardi 17 Mai 2011 à 14:22
    lilou
    Merci pour cette photo, j'adore.
    Bisous
    7
    Mardi 17 Mai 2011 à 10:55
    galinette34

    coucou, merci de ta fidèlité, cela me fait chaud au coeur de retrouver les amies, mon zhom à repris le travail depuis une semaine et à mon soulagement cela c'est trés bien passé, un peu fatigué le soir, mais en pleine forme le matin pour partir!!!!!! donc j'ai repris mon aiguille avec bonheur!!!!!!

    bizou et belle journée

    6
    Mardi 17 Mai 2011 à 07:45
    zazounette
    coucou ma belle, alors je me disais, mais alors galinette ne poste plus, pourtant tu m'avais dit à mardi, mais gourde que je suis, je ne m'étais pas inscrite,lol ! je ne risquais pas de recevoir de news... bon voilà c'est réparé, oh comme j'adore ton coeur suspendu, et puis ton jardin est magnifique dis donc, j'espère que tu vas bien et ton zhom se porte mieux, je te fais de gros bisous
    5
    Mardi 17 Mai 2011 à 07:29
    didou
    superbe!!!
    4
    Samedi 14 Mai 2011 à 15:08
    elibette
    quel joli papillon,une très jolie photo,bon week end bisous
    3
    Vendredi 13 Mai 2011 à 08:19
    Picsou630
    Tes photos sont toujours aussi jolies ; bravo pour la délicatesse de ce papillon saisie par l'APN.
    Bises
    2
    Jeudi 12 Mai 2011 à 22:01
    galinette34

    coucou, mimi, l'adresse de mon blog à changé, c'est la raison du problème, merci de revenir me voir mais surtout de t'être réinscrite à ma neew!!!!

    bizou et bonne soirée

    1
    Jeudi 12 Mai 2011 à 21:53
    mimi83
    Superbe !! merci,
    je n'avais plus de tes nouvelles, je pensais m'etre inscrite à ta newsletters,donc je me suis inscrite à nouveau ! et je suis contente cette fois ça a marché !!
    Bonne soirée,
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :