• AU REVOIR OVER-BLOG


    P4054112.JPG    je tiens à remercier l'équipe d'Over-blog, car grâce à vous j'ai fait de belles rencontres,et j'avais beaucoup de plaisir à alimenter ce blog je ne le ferme pas,tant que cela m'est permis,  mais en ouvre un autre!!!!!!! hé oui, c'est la raison de ma pause, car je ne savais pas où aller , après  maintes recherches, j'ai fait mon choix donc ma nouvelle adressera:

    galinette34.eklablog.fr

     j'espère vous retrouver  là bas je vous souhaite une belle fin de journée, bisous à toutes 

       galinette

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Lundi 22 Avril 2013 à 20:19
    mauricette

    on va se retrouver sur ekla alors ! moi aussi je déménage ! premier article sur la nouvelle plateforme décevante ! mes abonnésn'ont meme pas été prévenus!

    4
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:10
    galinette34

    coucou Lubyemy, je préfère prendre les devants puisque je n'ai que de mauvais échos, c'est bien dommage car j'y étais bien  chez over-!!!!!!bisou à bientôt

     

    3
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:48
    galinette34

    merci, de ta fidèlité, gros bizou, 

    2
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:44
    Picsou630

    Je te suis bien sûr avec grand plaisir et je me suis inscrite à ta nouvelle news.

    BIses

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:11
    lubyemy38

    toi aussi tu déménages

    je te suis, j'arrive

    pourquoi OB ont-ils fait cela ?? tout le monde s'en va

    pfffffff

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :