• AU COIN DU FEU

    2012_0423avril2012.jpg                                                                   Bonsoir, en quelques clichés voici le résumé de mon week-end, dans les Cévennes:

     

     

                                                          Du froid

                                                          De la pluie

                                                          Du vent, à ne pas laisser  un Tao dehors!!!!

                                                          Mais à l'intérieur !!!!!!

                                                          Une douce chaleur produite par un bon feu 

                                                          Un fauteuil plutôt douillet où il fait bon faire du trapunto 

                                                          Et un bon livre tel que "L'appel de l'Ange" de Guillaume MUSSO? Que j'ai dévoré en un jour, un régale!!!!

                                                           Je vous souhaite une excellente soirée 

                                                            AMICALEMENT

                                                                                   Galinette

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    18
    Claire
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:46
    Claire

    Oups ! La nouvelle présentation est chouette mais mes yeux ne sont pas d'accord avec moi.

    bises,

    17
    isabelle
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:46
    isabelle

    Encore un magnifique ouvrage en cours. Il a l'air magnifique. Bravo.

    16
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:38
    ELIBETTE

    Merci de nous avoir fait partager ton week end, feliciations pour  ta nouvelle présentations de blog, bises Babette

    15
    Mercredi 25 Avril 2012 à 21:32
    galinette34

    hummmmm, la différence entre le boutis et le trapunto!!!!!! le premier ne comprend que deux tissus qui sont cousus par petits point avant ou de piqûre, et ensuite bourré pour mettre en relief les motifs, le second comprend un tissus une ouatine un tissus aprés le piquage,on bourre les motifs, c'est le trapunto  il y a plusieurs techniques,mais je préfère le boutis, pour sa transparence et sa finesse, voilà j'espère que mes explcations sont assez claires , mais non tu n'es pas bêtes, tu as plein de connaissance  en dentelle!!!!!! que je n'ai pas!!!!!!! 

    un gros bizou à toi , je ne reçois toujours pas tes news!!!!!

    14
    Mercredi 25 Avril 2012 à 21:23
    galinette34

    trés réussi, pour moi, car j'adore quant il fait ce temps dans les Cévennes, car je peux m'adonner à mon grand plaisir la lecture , un livre par 24h, avec un bon feu,hummmmmm que du bonheur

    bizou, bonne soirée

    13
    Mercredi 25 Avril 2012 à 21:20
    galinette34

    comme tu dis même avec du mauvais temps , je me fais plaisir, et j'adore ça, le mauvais temps!!!!!!!

    gros bizou à toi bonne soirée

    12
    Mercredi 25 Avril 2012 à 21:18
    galinette34

    merci Elisa, par rapport au boutis il y a de la ouatine en plus, je préfère de loin le boutis

    bises bonne soirée

    11
    Mercredi 25 Avril 2012 à 11:30
    Elisa

    Les ouvrages semblent naître par magie de tes mains! du trapunto maintenant! est ce très différent du boutis?

    Bises

     

    10
    Mercredi 25 Avril 2012 à 11:15
    mimi83

    C'est vrai qu'a cette saison il ne fait pas chaud !! moi j'ai encore du chauffage !!!

    bisous

    9
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:32

    je te rassure, idem chez nous, même type de temps

    je te souhaite une bonne journée, bi sous

    8
    Mercredi 25 Avril 2012 à 09:45

    Je ne suis guère surprise par ce temps, dans le Gard c'est un peu ça aussi .....et Guillaume Musso je suis comme toi...je dévore !!!!

    Ton boutis promet d'être superbe !

    7
    Mercredi 25 Avril 2012 à 09:13
    bernadettr

    Quel joli programme, on ne va tout de même pas se laisser embêter par cette météo capricieuse...

    Belle journée

    Gros bisous

    6
    Mercredi 25 Avril 2012 à 06:56
    zazounette

    encore un bel ouvrage en route, pour le mauvais, ben c'est un peu partout pareil ! bisous ma belle

    5
    Mardi 24 Avril 2012 à 22:38
    lilou

    Un week end réussi !

    Bisous

    4
    Mardi 24 Avril 2012 à 22:32
    Picsou630

    Comme toujours de jolies photos.

    Comble mon ignorance s'il te plait en m'expliquant la différence entre le trapunto et le boutis...suis une peu bête n'est-ce pas ????

    Bisous ma Belle

    3
    Mardi 24 Avril 2012 à 22:17
    mamie youyou

    Et bien belle journée tout de même puisque très beau travail, je te rassure chez nous c'est pas mieux en ce moment et depuis deux jours nous avions même la tempête. Ca c'est calmé, et il me tardait cela fait deux nuit que je ne dors pas alors là bonne nuit et à plus - bises

    2
    Mardi 24 Avril 2012 à 20:56
    aline30

    Tu étais donc certainement pas loin de chez moice weekend..... Un bien joli ouvrage. Bonne soirée bisous

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 20:38
    didou

    jolies images et joli programme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :